Topic de Pommedepin2 :

Avoir des couilles cette expression de beauf

• 1
Quand on vous demande d'avoir des couilles en général soit on vous demande de vous sacrifier pour des gens plus riches que vous, soit on vous demande d'être extrêmement stupide donc de vous sacrifier pour rien, soit on vous demande de vous sacrifier pour ???? Bref quand quelqu'un vous dit j'ai des couilles, blablabla il parle souvent de son droit de propriété et c'est à peu près tout (c'est un bon indicateur du niveau de sadisme et de psychopathie de votre interlocuteur)
L'auteur qui n'a pas de couilles

Le 19 septembre 2021 à 00:45:04 :

Bien sûr il a des situations autres mais bon en général on ferme sa gueule et on croise les doigts pour que ça marche parce que pour réussir des trucs couillus c'est souvent juste le putain de hasard qui fait que ça marche ou pas (d'ailleurs la génétique c'est très couillu et c'est essentiellement du hasard

Le 19 septembre 2021 à 00:45:18 :

Le 19 septembre 2021 à 00:45:04 :

Je confirme, il a pas fait d'enfants, il fait le mariole militaire dans la société civile. Exactement comme les groupes paramilitaires nazis après la 1ère Gm, j'ai une haine instinctive envers des marioles comme lui et les mafias

C'est trop facile de jouer le dur au milieu d'une population civile d'innocents (de jouer le dur sur le 18 - 25, Internet ou en France plus généralement)
Avoir les couilles ça peut être aussi parler à ton crush :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Pommedepin2
Date de création
19 septembre 2021 à 00:43:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 235