Vous avez déjà entendu parler du CODEX Alimentaire ?
SuppriméLe 18 septembre 2021 à 17:58:05 :
Résumé
La plupart des pays régissent leurs système alimentaire par une filiale de l'ONU qui s'appelle codex alimentaire.
Officiellement pour réguler la nourriture de manière saine.
Officieusement le codex a permis de réintroduire de nombreuses substances classés comme poison avant que le codex ne soit mis en place.
Le codex est mis en place dans 189 pays.
Quand deux pays ont un conflit international sur l'alimentation, celui qui est membre du codex l'emporte tjrs au tribunal.
Le codex a été fabriqué par un ancien condamné de Nuremberg qui vendait notamment du zyklon b et de l'acier aux nazi
Le 18 septembre 2021 à 18:06:22 :
Enjoy nos futurs cancers
Et pire....
Mais bon il est déjà trop tard....
Et du coup on fait comment pour manger sainement ?
On sait qu’on est empoisonné mais quelles solutions? Sachant qu’avoir son propre jardin/fermé n’est pas une option
Le 18 septembre 2021 à 18:11:19 :
Et du coup on fait comment pour manger sainement ?On sait qu’on est empoisonné mais quelles solutions? Sachant qu’avoir son propre jardin/fermé n’est pas une option
Déménager dans un pays non codex
D'ailleurs no Fake quand j'étais allé dans un pays non codex et que je goûtais les fruits / légumes genre avocats j'avais l'impression de redécouvrir le truc tellement c'était parfumé et plein de gout
Et du coup on fait comment pour manger sainement ?On sait qu’on est empoisonné mais quelles solutions? Sachant qu’avoir son propre jardin/fermé n’est pas une option
Pourquoi c'est pas une option ?
Le 18 septembre 2021 à 18:20:45 :
Pourquoi c'est pas une option ?
J'ai pas pensé a lui demander.
Données du topic
- Auteur
- ZoneLlBRE
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 17:57:33
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 18:41:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés