Topic de Notepaxra :

Des sites qui accepte les paiement carte bancaire par téléphone ?

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 04:29:58 :
lol, elle est pétée ta technique mec, fallait venir en 2015-2018, maintenant l'envoi d'un code SMS se déclenche pour tout achat quelque soit le montant, fini le temps où tu pouvais passer commande par tel et valider une commande avec une CC volée

cheh

j'ai fait un payement pour une facture par le tel (de 50+€ ) il y a quelque jour cela m'as pas demander le code alors que ça me le demande tout le temps

je me demande si il y pas un site pour des achat pour généraliste qui accepte cela ?

Le 23 septembre 2021 à 04:33:36 :
oué, la sncf

il y a que ça ? j'ai pas besoin de billet SNCF

ce qui t'empeche de payer c'est le 3DS aucun rapport avec un appel telephonique, c'est un truc que tu fais sur l'app de ta banque

Le 23 septembre 2021 à 04:35:26 :
ce qui t'empeche de payer c'est le 3DS aucun rapport avec un appel telephonique, c'est un truc que tu fais sur l'app de ta banque

lors d'un paiement par tel, le paiement se fait via un terminal, et fut un temps où même pour des grosses commandes (cimer Microsoft :)) à + 1000€, aucun code n'était envoyé, mais c'est fini ça avec la directive européenne de 2020

Le 23 septembre 2021 à 04:35:26 :
ce qui t'empeche de payer c'est le 3DS aucun rapport avec un appel telephonique, c'est un truc que tu fais sur l'app de ta banque

alors pourquoi pour un payement par carte sur le tel meme pour des facture assez fort mottant ca me demande rien alors que sur internet meme pour un achat de 10€ ça me la demande

cela date il y a peines quelques jours

Le 23 septembre 2021 à 04:37:19 :

Le 23 septembre 2021 à 04:35:26 :
ce qui t'empeche de payer c'est le 3DS aucun rapport avec un appel telephonique, c'est un truc que tu fais sur l'app de ta banque

alors pourquoi pour un payement par carte sur le tel meme pour des facture assez fort mottant ca me demande rien alors que sur internet meme pour un achat de 10€ ça me la demande

cela date il y a peines quelques jours

parce que c'est maintenant obligatoire pour les transactions en ligne
certains sites comme amazon en sont exempts ( :) )

Le 23 septembre 2021 à 04:40:20 :

Le 23 septembre 2021 à 04:37:19 :

Le 23 septembre 2021 à 04:35:26 :
ce qui t'empeche de payer c'est le 3DS aucun rapport avec un appel telephonique, c'est un truc que tu fais sur l'app de ta banque

alors pourquoi pour un payement par carte sur le tel meme pour des facture assez fort mottant ca me demande rien alors que sur internet meme pour un achat de 10€ ça me la demande

cela date il y a peines quelques jours

parce que c'est maintenant obligatoire pour les transactions en ligne

je pense pas que la réglè a été change en quelque jours

je me demande si il y pas des sites qui accepte encore les payement par tel pour les carte

j'aimerais bien utiliser m'as carte sauf que il y aucun numéro affilier les banque font mal leur boulot

c'est comme autre mon autre banque je suis obliger utiliser mon ancien numéro car ça met des mois pour le changer

Mdr monsieur veux card par téléphone

Ça pue l'escroquerie à plein nez cette histoire :)

Plus l'op tu écris comme un môme de 12 piges :rire:

Données du topic

Auteur
Notepaxra
Date de création
22 septembre 2021 à 20:18:30
Date de suppression
23 septembre 2021 à 05:14:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 131