Personne ne peut rien pour nous, seul notre volonté d'en sortir de cette situation compte.
Rien ne se passera jamais, si on fais rien pour quoi que ce soit.
Arrêtez de croire au destin ou je ne sais pas quoi, rien n'arrivera si on ne change pas.
Il faut se faire violence, mieux vaut vivre en échouant que de ne jamais échoué car tu auras échoué par défaut tout simplement.
Cette douleur, cette injustice, cette frustration envers ce monde, cette société qui nous empêche de vivre notre vie.
Ils sont responsables de notre état actuel car on décide de les laisser nous bouffé, on interprète ces évenements sans cherchez à se remettre en question.
Je m'en rends compte la vie est bien trop courte pour se faire du soucis, vous avez jamais eu de copine, moi aussi, mais la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si on reste bloquée sur un élément de notre vie en occultant les autres.
Ce que les autres disent de vous,on s'en fout, vous avez peur de la honte, de la culpabilité ,de la frustration et donc vous ne passez jamais à l'action mais honnêtement pour ceux qui sont jeunes avant 20 ans ou début vingtaine,ne laissez pas votre vie défilé, faîtes ce que vous pouvez n'essayez pas de contrôler ce que vous ne pouvez pas contrôlé.
Allons maintenant c'est à nous de changer de vie.