Topic de Venus_noire2 :

Ces filles sans tabou

https://www.instagram.com/tv/CRRpp8ko0GH/?utm_medium=copy_link
Alors autant je suis pas fan a 100% mais il faut avouer qu’il y a une hypocrisie des hommes choqués parce que des femmes parlent comme ça alors que vous êtes pire
Le truc c'est qu'elles se prennent pour les reines du monde alors que ce sont des 3/10 également, voilà ce qu'on repproche à ces Magalie :)
Les hommes ne font pas semblant d'être des chiens contrairement aux femmes :ok:
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Elles sont moches elles se contentent de moches, simple non ?

Le 16 septembre 2021 à 00:28:23 :
Les hommes ne font pas semblant d'être des chiens contrairement aux femmes :ok:

Beh je pense que si, les hommes ont tendance à extrapoler alors qu’elles je suis sure qu’elles racontent la vérité

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

C’est 3 moches 3/10 qu’on baise bourré avec des regrets, y’a qu’à voir l’autre soumis dans la détresse que devrait être le type pour écouter les ordres d’une truie histoire d’avoir un peu d’attention. Lui ne sera jamais entendu, elles sont invitées

Le 16 septembre 2021 à 00:30:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Elles sont moches elles se contentent de moches, simple non ?

Moche pour toi mais t’inquiète pas qu’elles galère pas

C'est triste mais c'est comme ça, ce genre de discussion ça ne peut rester qu'entre filles et en privé :hap:
Incroyable, le rap, le langage de jeune, tout y est :rire: ce monde me fait de la peine, j'ai même pas envie de les baiser tellement qu'elles me dégoutent

Le 16 septembre 2021 à 00:33:41 :
C'est triste mais c'est comme ça, ce genre de discussion ça ne peut rester qu'entre filles et en privé :hap:

C'est surtout que c'est pas parce que ya des hommes cons et vulgaires que vous êtes obligées de vous abaisser au même niveau

Le 16 septembre 2021 à 00:31:23 :

Le 16 septembre 2021 à 00:30:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Elles sont moches elles se contentent de moches, simple non ?

Moche pour toi mais t’inquiète pas qu’elles galère pas

Ah oui on est d'accord elles galèrent pas, parce que elles elles ont un vagin. Ce qui fait justement qu'elles se sentent plus pisser et se prennent pour les reines du monde. Alors qu'elles restent moches

Le 16 septembre 2021 à 00:33:41 :
C'est triste mais c'est comme ça, ce genre de discussion ça ne peut rester qu'entre filles et en privé :hap:

Je suis d’accord, homme comme femme

Le 16 septembre 2021 à 00:34:41 :

Le 16 septembre 2021 à 00:33:41 :
C'est triste mais c'est comme ça, ce genre de discussion ça ne peut rester qu'entre filles et en privé :hap:

C'est surtout que c'est pas parce que ya des hommes cons et vulgaires que vous êtes obligées de vous abaisser au même niveau

Il y a autant d’hommes vulgaires que de femmes

"Le prochain mec que je ken, je veux qu'il ai un uniforme de pompier" Putain :rire: dingue comme elles n'arrivent pas à comprendre qu'elles ne ken rien du tout, tant qu'elles n'ont pas de pénis, elles ne peuvent que se faire ken.
Qui se ressemble s'assemble. :)

Le 16 septembre 2021 à 00:35:22 :

Le 16 septembre 2021 à 00:31:23 :

Le 16 septembre 2021 à 00:30:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Elles sont moches elles se contentent de moches, simple non ?

Moche pour toi mais t’inquiète pas qu’elles galère pas

Ah oui on est d'accord elles galèrent pas, parce que elles elles ont un vagin. Ce qui fait justement qu'elles se sentent plus pisser et se prennent pour les reines du monde. Alors qu'elles restent moches

C'est pas une question de vagin quille, c'est une question de passif, si toi aussi t'acceptes d'être passif et de te faire baiser, 100% que tu trouveras pleins de mecs pret à te baiser.

Elles, c'est des femmes, elles ne baisent pas, elles ne peuvent que se faire baiser.

Ces décadentes m'ont foutu la gerbe

Et l'autre elle parle des moches mais elle a pas calculé qu'elle aussi elle est moche (et très moche pour dire vrai)

Le 16 septembre 2021 à 00:38:50 :
Ces décadentes m'ont foutu la gerbe

Et l'autre elle parle des moches mais elle a pas calculé qu'elle aussi elle est moche (et très moche pour dire vrai)

Moche + genes (cheveux notamment) éclatax

Le 16 septembre 2021 à 00:38:36 :

Le 16 septembre 2021 à 00:35:22 :

Le 16 septembre 2021 à 00:31:23 :

Le 16 septembre 2021 à 00:30:10 :

Le 16 septembre 2021 à 00:29:09 :
Non mais quand elle dit mec moche c’est genre un gars qui ne les plaisaient jamais as au début. Y aura toujours plus moche que sois

Elles sont moches elles se contentent de moches, simple non ?

Moche pour toi mais t’inquiète pas qu’elles galère pas

Ah oui on est d'accord elles galèrent pas, parce que elles elles ont un vagin. Ce qui fait justement qu'elles se sentent plus pisser et se prennent pour les reines du monde. Alors qu'elles restent moches

C'est pas une question de vagin quille, c'est une question de passif, si toi aussi t'acceptes d'être passif et de te faire baiser, 100% que tu trouveras pleins de mecs pret à te baiser.

Elles, c'est des femmes, elles ne baisent pas, elles ne peuvent que se faire baiser.

Euh non vraiment pas, c’est pas comme si on avait pas de plaisir à le faire. Et puis si tu couche avec une meuf elle a son orgasme et toi non et elle te laisse en plans crois moi que c’est toi qui s’est fait ken

Données du topic

Auteur
Venus_noire2
Date de création
16 septembre 2021 à 00:26:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 355