Topic de Anno-1800 :

Vos EX deviennent quoi?

Elle s'est marié et à 2 filles

Je sais pas

Et je m'en fou

Ce qui compte, c'est ma copine

j'sais pas mais la dernière fois que je lui ai parlé elle avait l'air sereine tant mieux pr elle
Avec un gosse, le père s'est barré :)
J'ai appris qu'elle venait de rentrer au lycée recemment, je suis content pour elle car elle avait des difficultés au collège :)c'est une blague :)

Le 21 septembre 2021 à 08:47:18 :
J'ai appris qu'elle venait de rentrer au lycée recemment, je suis content pour elle car elle avait des difficultés au collège :)c'est une blague :)

Elle est prof ?

Mon premier amour restera a jamais.N'y rupture,n'y moi qui suis partie.Bref j'aurais tellement voulu

Bref..

Les autres

J'en sais rien et je m'en tape,car c'est moi qui me suis barrer

La seule avec qui je suis resté longtemps était à moitié nympho et elle poursuis ses études de médecines dans une grande ville actuellement. Je vous laisse imaginer le nombre de bites qu'elle doit voir défiler

Le 21 septembre 2021 à 08:35:29 :
Je soupçonne mon ex d'être dans une secte; elle vit dans une caravane avec son nouveau mec

Elle a ouvert une chaîne Youtube qui fait 30 vues au total

Dans un délire de plante et d'astrologie. :bravo:

C'était un bon coup mais je crois que j'ai eu du nez en la larguant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

:rire:

J´avais recroisé mon ex fiancée, une fois par hasard juste avant que je me barre pour l´expat dream

-Elle a fini complètement paumée
-le F*P de mec avec qui elle m´a trompé pour se mettre avec s´est bien foutu d´elle
-tombée dans la drogue
-pas heureuse
-S´est rendue compte qu´elle ne retrouvera jamais quelqu´un comme moi, vit avec les regrets

Au dernières nouvelles, elle s´est marée avec un vieux mec. j´ai vu les photos elle a mal vieilli et a le regard triste.

Cheh :)

1- Campagnarde qui dessine des plans
2- Triste et seule dans la comm pour une microentreprise
3- Études d'art dans son pays, l'équivalent des Beaux-Arts hollandais
Emballée dans sa boîte depuis que j'ai acheté une meilleure poupée :)
Des plans culs tu veux dire :noel:
Sous sleeve + toploader, dans une boîte bien solide dédiée :oui:
1ère ex: complètement perdue, dépressive, débile
2ème ex: m'a cuck, je l'ai viré direct, et depuis (début 2018), 13 nouveaux mecs et se demande encore pourquoi elle arrive pas à trouver quelqu'un de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
3ème ex: je sais pas et je m'en tape, elle doit geeker encore sur Animal Crossing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581293901-chausset1.png

1- CROUSED
2- Devenue obèse
3- Fait des études inutiles qui vont lui valoir le RSA dream

Fallait pas jouer au con avec moi, voilà les conséquences :rire:

Le 21 septembre 2021 à 09:57:42 :
1- CROUSED
2- Devenue obèse
3- Fait des études inutiles qui vont lui valoir le RSA dream

Fallait pas jouer au con avec moi, voilà les conséquences :rire:

Pour la 3 tu me files son numéro, j'en ai assez des poupées, et je suis moi aussi au RSA donc on s'entendra bien :ok:

Données du topic

Auteur
Anno-1800
Date de création
21 septembre 2021 à 07:17:59
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 129