Vous aussi vous êtes atteint de la YELLOW FEVER ?
Bon évidemment je ne parle pas des Indiennes ou des Pakistanaises mais dans Asiats de l'Est, principalement du Nord, les Chinoises, les Coréennes, les Japonaises, les Taïwanaises. Les vietnamiennes ou les thaï pour les plus exotiques d'entre vous
Le 18 septembre 2021 à 22:58:29 :
Le 18 septembre 2021 à 22:57:09 :
Le 18 septembre 2021 à 22:56:10 :
Elles me remarqueront jamais de toute façonje veux rester vierge le plus longtemps possible Religion + corps de lâche, même si la deuxième option pèse pour environ 60% de la décision
Avant de partir en Chine pour mes études j'avais en tête le cliché des filles toutes plates
Enfaîte pas du tout ahiii, j'ai trouvé pas mal de big tits asian tradwifes et honnêtement j'ai apprécié
Je ne sais pas encore trop quoi penser du métissage mais option à considérer vu le QI supérieur qu'ils semblent avoir en plus
je sais pas comment vous pouvez avoir la yellow fever, elles sont vraiment soulless pour l'écrasante majorité
puis leur personnalité frigide
Le 18 septembre 2021 à 23:02:32 :
Avant de partir en Chine pour mes études j'avais en tête le cliché des filles toutes plates
Enfaîte pas du tout ahiii, j'ai trouvé pas mal de big tits asian tradwifes et honnêtement j'ai appréciéJe ne sais pas encore trop quoi penser du métissage mais option à considérer vu le QI supérieur qu'ils semblent avoir en plus
Surtout que les enfants restent souvent blanc après un métissage avec une asiat
Le 18 septembre 2021 à 23:04:30 :
je sais pas comment vous pouvez avoir la yellow fever, elles sont vraiment soulless pour l'écrasante majoritépuis leur personnalité frigide
Elles sont la représentation de la femme parfaite
Bien que leur innocence et leur douceur puissent être une façade elles savent tellement bien en jouer que c'est difficile d'y résister
Données du topic
- Auteur
- Golrigolus
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 22:54:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21