j'étais TRÈS sceptique concernant Dune
Le 21 septembre 2021 à 05:44:06 :
Il est visuellement très beau, le reste c'est vraiment bateau
ba en même temps on sait déjà que c'est la quête initiatique d'un héros donc le stéréotype est déjà présent dans l'histoire, même si selon les lecteurs de Dune la suite nous réserve des surprises
moi c'est plus le fait d'explorer un nouvel univers qui m'a plu, c'était dépaysant et intriguant
j'espère vraiment qu'il y aura une suite
Décors incroyables et en effet c'est toujours cool un nouvel univers
Mais au final l'histoire, sans +
Le 21 septembre 2021 à 05:52:40 :
Décors incroyables et en effet c'est toujours cool un nouvel universMais au final l'histoire, sans +
l'histoire a à peine démarré donc j'ai pas de jugement là-dessus
j'ai l'impression que ça démarre comme un truc cliché mais que se sera l'inverse de ce qui se produit en général pour ce genre d'histoire
les thématiques posées au début le laissent indiquer
Le 21 septembre 2021 à 05:53:08 :
sans chalamèche le film aurait bidé
moi je pensais l'inverse, je me suis dit que c'était pas très intelligent de faire une saga avec une star, que ça rendrait le film moins emblématique car ça occulterait le film
bien sûr au départ ça attire du monde mais si le film est nul à chier, ça sera quand même un flop sur le long terme
Chalamet, parfois critiqué par des Cinéphiles (Durendal et bien d'autres) mais aimé par d'autres également.
Il vaut quoi dans le film ?
Le 21 septembre 2021 à 05:37:49 :
je comprend pas pourquoi le forum crache sur ce film
Le forum crache sur tout ce qui est populaire
Le 21 septembre 2021 à 05:59:39 :
Chalamet, parfois critiqué par des Cinéphiles (Durendal et bien d'autres) mais aimé par d'autres également.Il vaut quoi dans le film ?
il est bon, après je l'ai pas vu dans beaucoup de films pour le juger en tant qu'acteur
Le 21 septembre 2021 à 06:01:50 :
Le 21 septembre 2021 à 05:37:49 :
je comprend pas pourquoi le forum crache sur ce filmLe forum crache sur tout ce qui est populaire
moi aussi, j'ai horreur des trucs démago mais je ne vais pas contre l'opinion générale par esprit de contradiction
il ne faut pas écouter les haters du forum, les critiques sont limites dithyrambique en dehors que ce soit coté spectateurs ou professionnel
Données du topic
- Auteur
- El_Desdichado
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 05:35:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22