Topic de ChatCommando :

Le job de gestionnaire de copropriété

Supprimé
  • 1
Vous connaissez ?
1700 super net les 3 premiers mois, 1800 ensuite, ensuite full négo :(
Ça consiste à gérer la vie de plusieurs immeubles (litiges entre proprios, gestion des contrats d'entretien etc).
Ça a l'air passionnant franchement, et je suis full motivé, formation interne, l'ambiance de la boîte a l'air super, mais même si ai fais droit et plusieurs postes de juriste, je crains de pas savoir gérer les proprios (qui sont clients) et de les envoyer bouler :(
Ce qui est pas franchement client friendly :(
Je connaissais pas avant de postuler :hap:

C'est full emmerde ce job, tu te retrouves souvent en face de locataires furieux parce qu'il y a des problèmes à régler

Après je ne connais pas le taff en soi, j'ai juste assisté à une réunion de copropriété et j'ai constaté que le gestionnaire de copropriété prenait tarif (après je confonds peut être avec le syndic)

Un ami travaille dans ce secteur,
Et comme il le dit lui-même: 10% de ses clients accaparent 90% de son boulot.
Il a à gérer pas mal de cassos, de gens irresponsables, de gens bêtes au possible incapable de changer une ampoule.

Le 18 septembre 2021 à 20:48:52 :
C'est full emmerde ce job, tu te retrouves souvent en face de locataires furieux parce qu'il y a des problèmes à régler

Après je ne connais pas le taff en soi, j'ai juste assisté à une réunion de copropriété et j'ai constaté que le gestionnaire de copropriété prenait tarif (après je confonds peut être avec le syndic)

Non c'est bien ça, je suis dans le nord en plus :peur:

Le 18 septembre 2021 à 20:52:41 :
Un ami travaille dans ce secteur,
Et comme il le dit lui-même: 10% de ses clients accaparent 90% de son boulot.
Il a à gérer pas mal de cassos, de gens irresponsables, de gens bêtes au possible incapable de changer une ampoule.

Ça va me faire marrer en vrai je parie :hap:

Par contre l'auteur le salaire c'est plutôt 2300 net en moyenne voire bcp plus

Le 18 septembre 2021 à 20:58:46 :
Par contre l'auteur le salaire c'est plutôt 2300 net en moyenne voire bcp plus

Je suis débutant, et je sors de...bah quasi un an de glande.
Je me fais les dents pendant quelques mois et avec le directeur on s'est mis d'accord de reparler argent d'ici 6 mois.
Les 2500 tu les tapes après un peu d'XP

  • 1

Données du topic

Auteur
ChatCommando
Date de création
18 septembre 2021 à 20:46:52
Date de suppression
18 septembre 2021 à 21:13:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 353