Boycott NETFLIX
Serait peut être temps de vous désabonner les abonnés Netflix.
17.99 ! Bientôt 20 euros par mois alors que c'était deux fois moins cher il y a quelques années.
Toutes les autres plate-forme sont deux fois moins cher. Ils prennent les gens pour des pigeons et vous continuez à payer.
Desabonnez vous !
Le 18 septembre 2021 à 13:18:42 :
Faut passer par un VPN pour prendre l'abonnement depuis la Turquie, ça fait l'abonnement premium à moins de 6€
avec un VPN t'as pas besoin de Netflix si tu as la fibre
Le 18 septembre 2021 à 13:18:31 :
Citez mon message les kheys🔴 Nouvelle vidéo du prince MACRON
N'oubliez pas de laisser un « Like » (vers le bas) et de laisser un petit commentaire bienveillant.
J’ai liké et commenté positivement juste pour te faire chier
Le 18 septembre 2021 à 13:24:51 :
Le 18 septembre 2021 à 13:23:12 :
voila pourquoi j'ai pris Disney+ moins cher + ils sont contrôlés par les Chinois donc comparés à netflix moins de progressisme dégueulasse forcé et pas d'anime de Kikoojap Cimer Disney et cimer le PCC
Je n'ai pas dit "pas" j'ai dit "moins" et ils sont obligés sinon interdits en Chine
Le 18 septembre 2021 à 13:23:12 :
voila pourquoi j'ai pris Disney+ moins cher + ils sont contrôlés par les Chinois donc comparés à netflix moins de progressisme dégueulasse forcé et pas d'anime de Kikoojap Cimer Disney et cimer le PCC
Disney+ c'est casse-burnes si tu n'aimes pas Marvel, ce serait pas mal qu'ils fassent des séries qui nécessitent pas d'avoir vu 36 films et 22 séries pour les comprendre.
Le 18 septembre 2021 à 13:17:27 :
J'ai pas d'abo perso, mais oui c'est abusé 17 balles. Ya même pas South park en entier.
+ C'est les pires saisons.
Go vpn + torrent
Données du topic
- Auteur
- Teacherchen
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 13:14:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23