Topic de Melon_Me_Leche2 :

Les kheyettes : quand un mec vous invite chez lui

  • 1

Y'a pas d'ambiguïté si elle accepte non ?

Pas forcément pour baiser mais à la base on est juste collègues on s'est fait des bouffes ou des bars tous les deux c'était plus pour sortir j'avais pas forcément envie de sortir avec.

Mais bon là j'ai envie de passer au stade supérieur + elle est celib depuis peu mais j'ai peur que ça soit déjà trop tard et me faire friendzonner :peur:

je la voit mercredi

je me fait peut être des idées, j'ai déjà eu des copines mais là ça fait un moment

je vais tenter le coup dans les cas mais bon j'ai fait ce topic pour me rassurer :hap:

mais je bide :-(

Je suis pas une kheyette et j'en sais rien mais je te up
J'ai rien capté à ton plan
Si elle accepte tu ten fous si c ambigue faut qu'elle axepte quoi
Jamais compris ce genre de choses...
Si tu veux quelque chose vas y
ça ne sert absolument à rien d'attendre puisque dans le meilleur des cas t'auras attendu pour rien et dans le pire elle risque de trouver quelqu'un d'autre
Tu souffriras si elle ne veut pas de toi mais tu souffriras aussi si tu attends et qu'elle trouve quelqu'un d'autre

Le 21 septembre 2021 à 02:07:52 :
J'ai rien capté à ton plan

ben y'a pas de plan, je lui propose de venir chez moi mercredi elle a accepté c'est tout, pour boire des coups et se faire une bouffe, enfin juste pour se voir quoi y'a pas de plan

mais je me fait peut être des idées, en général je conclu avant d'inviter les meufs chez moi

Si elle a accepté c'est qu'elle veut ta queue key.... tu veux entendre quoi ? ELLE VEUT TA QUEUE L'ENTENDS TU ???

Le 21 septembre 2021 à 02:24:29 :
Si elle a accepté c'est qu'elle veut ta queue key.... tu veux entendre quoi ? ELLE VEUT TA QUEUE L'ENTENDS TU ???

c'est ce que je voulais entendre en effet, pour me rassurer merci :ok:

j'ai toujours été nul pour capter les signes on me l'a souvent reproché :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Melon_Me_Leche2
Date de création
21 septembre 2021 à 01:10:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334