[Officiel] RASSEMBLEMENT HISTORIQUE du 18 SEPTEMBRE 2021
SuppriméLe 18 septembre 2021 à 15:51:28 :
Le 18 septembre 2021 à 15:47:54 :
Le Discord LREM en folie cet après midiMalheureusement, il n'ont eu guère d'autres choix que de prendre les seuls descos qui voulaient bien du peu d'argent qu'on leur donnait pour travailler pour eux..
pas de S à "guère d'autreS choix"
Je en direct manif à paris
Je repondre aux questions!!!
Epi ya personne en plus
Le 18 septembre 2021 à 15:54:38 :
Le 18 septembre 2021 à 15:51:28 :
Le 18 septembre 2021 à 15:47:54 :
Le Discord LREM en folie cet après midiMalheureusement, il n'ont eu guère d'autres choix que de prendre les seuls descos qui voulaient bien du peu d'argent qu'on leur donnait pour travailler pour eux..
pas de S à "guère d'autreS choix"
t'a qoi contre les desco?
Les parigos en terrasse qui se foutent de la gueule des manifestants!!!!
C'est la réunion des bots LREM par ici !
Vous travaillez aussi les weekends maintenant ? En tous cas, j'espère pour vous que vous ne touchez pas vos salaires en fonction du résultat, car j'imagine avec peine le montant ridicule de vos fiches de paie en fin de mois
En tous cas, on sent bien l'odeur des larmes de vaccinés qui coulent le long de vos joues, au regard de la tournure révolutionnaire que prennent les évènements
Pas trop l'impression de s'être fait arnaquer avec le vaccin les GOLEMS, ça va ?
Pax sur vos âmes en dépit de toute cette haine qui nous sépare. Accalmie sur vos éthers les BOTS, in despite of the sanitorialent rules Ent's
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV8
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 13:16:23
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 15:17:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC