Topic de Taskanl :

Les plus gros mythos de votre entourage

Supprimé
  • 1

Un collègue qui sort chaque jour des énormités :

- Hacker recruté par la CIA
- Propriétaire d'un chateau
- A acheté tous les immeubles d'une rue et les loue , rente de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois
- Etait à l'acte 3 des GJ à l'arc de triomphe et le mec a coté de lui s'est fait abattre par un sniper de la police
- Maire de sa commune
- A participé a un rallye il y a quelques mois avec une 4L équipée d'un moteur de F1, mais la voiture a explosée
- Il a fais quelques mois d'arret de travail, soi disant était dans le coma a cause du covid
- En vacances (imaginaires) au Japon l'an dernier, il jouait au blackjack clandestin dans une rue. Il a tellement gagné que les Yakuzas sont venus pour qu'il rende l'argent, ca a fini en course poursuite
- A trouvé des lingots d'or floqués de signes Nazis et extraterrestres en écroulant une cloison de son chateau

J'en ai encore des centaines comme ca venant de lui

Le 18 septembre 2021 à 12:40:37 :
Cest un khey du fofo

obligé

C'est une maladie ça en vrai
J'ai un pote qui men sors des pas mal aussi mais je vais rien dire car il traine ici :rire:

ce mec ment pour absolument tout, il va manger des gateaux si on lui demande " tiens c'est a carrefour que t'as trouvé ca ? " il va toujours partir dans des delires "non c'est commandé sur la darknet directement chez le fournisseur ca me reviens a 12centimes le paquet alors qu'a carrefour c'est 4euros"

la derniere fois que je lui ai dis tiens t'es allé chez le coiffeur j'ai eu droit a une histoire ou il reparait un quad et ses cheveux se sont coincés dans le moteur qui fonctionnait, donc il a du couper lui meme la tete a moitié scalpée dans le moteur

fake :(
C'est trop gros comment il peut se dire que quelqu'un va le croire :(

Le 18 septembre 2021 à 12:43:51 :
fake :(
C'est trop gros comment il peut se dire que quelqu'un va le croire :(

no fake, il est tellement gentil et sympathique que personne ne lui dit rien

Le 18 septembre 2021 à 12:45:49 :
C’est quoi son taff

petit taff de bureau

  • 1

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
18 septembre 2021 à 12:38:57
Date de suppression
18 septembre 2021 à 12:53:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272