Topic de Fijjfr147 :

FAC : Une nana est venu me faire chier car je ne suis pas vacciné

Cet après-midi en amphi ;

Pour contextualiser un peu le tout ;

je suis en L3 de droit, je ne suis quasiment jamais allé aux CM grâce au covid et au distanciel, les seules rares fois où j'y étais c'était au début de l'an passé et quelques semaines au dernier semestre avant l'été

Il faut savoir que mon frère est dans la même filière et promotion que moi, on y va par conséquent ensemble où on échange de sorte à ce que l'un d'entre nous ait toujours les cours pour l'autre

Voilà, on en vient donc à hier après midi en CM, on est assis juste à côté l'un de l'autre, masque sur le cou ou enlevé car inssuportable à garder et inutile, on rigole un peu durant la pause de dix minutes (un peu fort j'admets:rire:) et là une nana vient nous voir avec une tronche pas possible : Yeux plisser, mâchoire serrée et elle nous dit de faire un peu moins de bruit

Je lui dis que c'est la pause et qu'il y a déjà assez de bruit un peu partout pour qu'on ne doive pas en plus chuchoter

Elle continue à divaguer toute seule et là elle change de sujet et nous demande (en forçant sur sa voix pour la rendre grave c'était spotted à des kilomètres) pourquoi on est sans masque et si on est vacciné

J'étais un peu en mode wtf et je pensais que cela n'arrivait vraiment que dans des endroits ultras posed, je la regarde comme un schizo fixement et là mon frère lui dit que c'est pas ses histoires tout en se levant et en commençant à lui gueuler dessus comme quoi qu'elle dégage

J'essaie un peu de calmer le jeu, qu'on ne s'affiche pas et autre, j'ai jamais eu de soucis avec personne et l'autre continu de nous demander si on est vacciné, pourquoi on n'a pas les masques etc

Finalement elle s'arrête, nous fixe pendant facile 30 secondes (mais vraiment hein, bataille de regards comme au collège :rire:) et se tire en nous disant un truc comme quoi on est des "cons steroidés"