Topic de Fijjfr147 :

FAC : Une nana est venu me faire chier car je ne suis pas vacciné

Cet après-midi en amphi ;

Pour contextualiser un peu le tout ;

je suis en L3 de droit, je ne suis quasiment jamais allé aux CM grâce au covid et au distanciel, les seules rares fois où j'y étais c'était au début de l'an passé et quelques semaines au dernier semestre avant l'été

Il faut savoir que mon frère est dans la même filière et promotion que moi, on y va par conséquent ensemble où on échange de sorte à ce que l'un d'entre nous ait toujours les cours pour l'autre

Voilà, on en vient donc à hier après midi en CM, on est assis juste à côté l'un de l'autre, masque sur le cou ou enlevé car inssuportable à garder et inutile, on rigole un peu durant la pause de dix minutes (un peu fort j'admets:rire:) et là une nana vient nous voir avec une tronche pas possible : Yeux plisser, mâchoire serrée et elle nous dit de faire un peu moins de bruit

Je lui dis que c'est la pause et qu'il y a déjà assez de bruit un peu partout pour qu'on ne doive pas en plus chuchoter

Elle continue à divaguer toute seule et là elle change de sujet et nous demande (en forçant sur sa voix pour la rendre grave c'était spotted à des kilomètres) pourquoi on est sans masque et si on est vacciné

J'étais un peu en mode wtf et je pensais que cela n'arrivait vraiment que dans des endroits ultras posed, je la regarde comme un schizo fixement et là mon frère lui dit que c'est pas ses histoires tout en se levant et en commençant à lui gueuler dessus comme quoi qu'elle dégage

J'essaie un peu de calmer le jeu, qu'on ne s'affiche pas et autre, j'ai jamais eu de soucis avec personne et l'autre continu de nous demander si on est vacciné, pourquoi on n'a pas les masques etc

Finalement elle s'arrête, nous fixe pendant facile 30 secondes (mais vraiment hein, bataille de regards comme au collège :rire:) et se tire en nous disant un truc comme quoi on est des "cons steroidés"

Elle s'est tiré et je pense que la moitié des 300 personnes nous regardaient, certains les téléphones sorties

Petit blogpost mais voilà, j'ai trouvé ça assez drôle

TLDR : mon frère et moi on s'est embrouillé avec une nana qui n'était pas contente qu'on ne portait pas de masque et qu'on parlait fort:hap:
par contre voilà la réputation qu'on va se taper, ce n'est pas comme si ça m'importait mais la scène était assez délirante et j'ai franchement eu un peu peur que mon frère lui colle un coup de poing vers la fin
Probablement une mal-baisée de chez Madmoizelle, rien de nouveau sous le soleil

Le 15 septembre 2021 à 20:49:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539206557-41933135-10217630053049954-4874340233698607104-odd-cr.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631731876-image.png

Premier affiché sur Twitter
Désolé pour toi
Oui, j'étais en Droit aussi, la prochaine fois ignore sans vergogne. Ces poufs ne méritent pas une phrase, juste un "chut" :)
J'étais en soirée avec des M1, elles se prennent pas pour de la merde ces filles-là

Le 15 septembre 2021 à 20:50:50 :
Probablement une mal-baisée de chez Madmoizelle, rien de nouveau sous le soleil

c'était assez rigolo en vrai, elle avait vraiment la haine au ventre et on ne comprenait absolument pas pourquoi

de base c'était pour une histoire de bruits dans une salle remplie à rabord et puis c'est car on ne porte pas de masques et qu'on n'ait pas vacciné :rire:

c'est pas bizarre d'être en cours avec son frère ?

vous dormez ensemble aussi ?

Bien fait, tu n'as donc pas honte de contaminer les autres étudiants potentiellement vulnérables ? Tu es un assassin qui s'ignore, mérité :)

Le 15 septembre 2021 à 20:51:47 :
Oui, j'étais en Droit aussi, la prochaine fois ignore sans vergogne. Ces poufs ne méritent pas une phrase, juste un "chut" :)

Pour le coup ce n'était pas tellement possible, je ne rentre pas facilement dans des conflits mais là imagine toi une gonzesse qui vient te gueuler dessus devant des centaines de personnes, tendre la joue c'est pas franchement tolérable

et encore moi j'ai été un spectateur, c'est mon frère qui a failli lui mettre un poing :rire:

D'ici 1 an t'auras oublié l'existence des présents dans cet amphi tandis que ton frère sera toujours là, c'est ça le plus important :oui:

Le 15 septembre 2021 à 20:53:09 :
c'est pas bizarre d'être en cours avec son frère ?

vous dormez ensemble aussi ?

On devrait faire semblant de ne pas se connaître ?
Et bon, la plupart des gens pensentqu'on est juste des amis qui se ressemblent, c'est assez drôle

Quand on sera tous vaccinés (de force), comment se fera le tri pour les 10 lits de réanimation par grande ville ?

Prio aux non-alcooliques, non-drogués, non-fumeurs, non-mangeurs de mauvaise nourriture ... ?

Prio aux non-évadés fiscaux, prio à ceux qui paient le plus de cotisations ...?

les débiles de votre promo vous prendront pour des complotistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
les gens un peu plus malin auront bien rigolé et se foutront de la gueule de la conasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
gagnant gagnant, au moins tu fais le tri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 15 septembre 2021 à 20:53:50 :

Le 15 septembre 2021 à 20:51:47 :
Oui, j'étais en Droit aussi, la prochaine fois ignore sans vergogne. Ces poufs ne méritent pas une phrase, juste un "chut" :)

Pour le coup ce n'était pas tellement possible, je ne rentre pas facilement dans des conflits mais là imagine toi une gonzesse qui vient te gueuler dessus devant des centaines de personnes, tendre la joue c'est pas franchement tolérable

et encore moi j'ai été un spectateur, c'est mon frère qui a failli lui mettre un poing :rire:

Mmmh ouai je vois, elle aurait mérité sa trempe, mais vous auriez jamais eu gain de cause, difficile ce genre de cas vec ces grosses pouf de la fac.

Données du topic

Auteur
Fijjfr147
Date de création
15 septembre 2021 à 20:48:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 309