La France a atteint les 81% de taux de vaccination, où est la Vie d'avant ?
SuppriméLe 18 septembre 2021 à 17:43:29 :
Le 18 septembre 2021 à 17:42:35 :
Perso je suis passé à l'étape vydaprès avec mes deux doses, à moi les effets secondaires dans 10 ans quel plaisir , jamais utilisé mon pass en dépit de ent ne ratez pas le train"deux doses"
T'es pas totalement vacciné là le complotiste, va prendre ton rdv pour les futures qui arrivent
Non deux doses suffisent pour être un golem pas besoin de plus
Le 18 septembre 2021 à 17:45:29 :
Ca sera de pire en pire à mon avis, ce qui me choque ce sont les gens vaccinés qui estiment que ce n'est plus necessaire de porter un masque de respecter les distances ou de se désinfecter les mains, ces gestes doivent être obligatoire et maintenu et le vaccin sert d'argument politique au final on pense à ce que ça rapporte, le reste c'est du bonus faut croire.
Je suis vacciné et je suis d'accord avec toi, tant que la situation n'a pas évolué plus dans le bon sens, évidemment qu'il faut conserver les gestes barrières
Le 18 septembre 2021 à 17:44:57 banni78 a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 17:42:44 :
Le 18 septembre 2021 à 17:41:13 :
les antivax qui ont pas capté qu'avec un pass sanitaire on vie comme avant-Distanciation sociale obligatoire
-Masque obligatoire
-Test obligatoire pour les voyages en avion&TGV
-Quarantaine
-Présentation d'un certificat attestant que tu as prit un traitement médical avant de pouvoir te rendre dans la majorité des lieux publicsyeah, tout comme avant
ca c'est quand t'as pas le pass l'antivax
les antivax qui vivent dans un autre monde partout ou y'a le pass y'a plus de masque plus de distanciation l'ahuri
Bien de continuer à propager le virus ?
Réserve ta troisième dose maintenant.
Le 18 septembre 2021 à 17:45:53 :
Le 18 septembre 2021 à 17:44:57 :
les antivax qui ont pas capté qu'avec un pass sanitaire on vie comme avant-Distanciation sociale obligatoire
-Masque obligatoire
-Quarantaine
-Présentation d'un certificat attestant que tu as prit un traitement médical avant de pouvoir te rendre dans la majorité des lieux publicsyeah, tout comme avant
les antivax qui vivent dans un autre monde partout ou y'a le pass y'a plus de masque plus de distanciation l'ahuritu trolls ou quoi ?
L'obligation du masque est partout que tu sois vacciné ou non
Ne me réponds pas sous peine de te faire humilier, j'ai le lien sous la main
mais n'importe quoi j'etais au ciné personne avait le masque dans la salle
les antivax coincé dans la boucle covid masque distanciation
Le 18 septembre 2021 à 17:45:43 :
-Masque obligatoire
-Quarantaine
les antivax qui vivent dans un autre monde partout ou y'a le pass y'a plus de masque plus de distanciation l'ahuri"Ça c'est quand t'as pas le pass"
C'est faux en plus. C'est le pass + grste barriere et masque. Tu va dans n'lmporte quel CC meme avec pass le masque est obligatoire et ra les vitre de séparation partout
Le 18 septembre 2021 à 17:46:22 :
Le 18 septembre 2021 à 17:45:29 :
Ca sera de pire en pire à mon avis, ce qui me choque ce sont les gens vaccinés qui estiment que ce n'est plus necessaire de porter un masque de respecter les distances ou de se désinfecter les mains, ces gestes doivent être obligatoire et maintenu et le vaccin sert d'argument politique au final on pense à ce que ça rapporte, le reste c'est du bonus faut croire.Je suis vacciné et je suis d'accord avec toi, tant que la situation n'a pas évolué plus dans le bon sens, évidemment qu'il faut conserver les gestes barrières
"oui j'ai fait ce que maman Etat m'a demandé mais tant que...tant qu'on ne me le dira pas il faut faire comme avant...enfin comme après le virus...mais avant la vie d'avant"
Le 18 septembre 2021 à 17:46:59 :
Le 18 septembre 2021 à 17:45:53 :
-Masque obligatoire
-Quarantaine
les antivax qui vivent dans un autre monde partout ou y'a le pass y'a plus de masque plus de distanciation l'ahuritu trolls ou quoi ?
L'obligation du masque est partout que tu sois vacciné ou non
Ne me réponds pas sous peine de te faire humilier, j'ai le lien sous la main
mais n'importe quoi j'etais au ciné personne avait le masque dans la salle
les antivax coincé dans la boucle covid masque distanciation
Ben vous etiez en infraction mais dans la loi le masque continue d'etre obligatoire
Je vois qu'il y a beaucoup de militants écologistes ici
Ensemble on va sauver la Planète
Données du topic
- Auteur
- CoehZra
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 17:16:01
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 17:52:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés