Topic de SpringWaltz21 :

Lire l'arabe n'est pas difficile c'est un cliché que vous avez

Supprimé

En réalité c'est pas si difficile à acquérir, surtout si on compare avec le Mandarin qui est vraiment bizarre et qui comporte 40 milliards de symbole.

Si vous êtes motivés en deux jours vous pouvez apprendre à lire l'arabe, le plus difficile dans la lecture c'est l'alphabet et les variantes en début, milieu, fin de mot, séparé et après le reste est vraiment beaucoup plus simple.

Sachant que l'alphabet n'est pas difficile à retenir et idem pour les différentes positions.

ta des cours/techniques a suivre efficaces ?
Le souci c'est quand il y a pas les apostrophes
Perso j'ai appris à lire et écrire , le seul problème pour moi c'est la compréhension de l'arabe littéraire , y faut que je m'y mette sérieusement :mort:

Le 18 septembre 2021 à 07:24:51 :
ta des cours/techniques a suivre efficaces ?

Je peux te donner ça en mp clé si ça t'intéresse

Le 18 septembre 2021 à 07:26:08 :

Le 18 septembre 2021 à 07:24:51 :
ta des cours/techniques a suivre efficaces ?

Je peux te donner ça en mp clé si ça t'intéresse

oui avec plaisir

Très facile en effet, le parler c’est autre chose
J'ai du mal à le lire sans les voyelles
Et il y a certaines lettres que j'ai du mal à prononcer... C'est ce qui me bloque dans mon apprentissage

Le 18 septembre 2021 à 07:25:36 :
Le souci c'est quand il y a pas les apostrophes

Tu parles de la fatha et de la kasra ?

pourquoi j'irais apprendre l'arabe?

rien à foutre de cette langue

Le 18 septembre 2021 à 07:25:52 :
Perso j'ai appris à lire et écrire , le seul problème pour moi c'est la compréhension de l'arabe littéraire , y faut que je m'y mette sérieusement :mort:

En vrai c'est pas si difficile, avec de la motivation tu peux évoluer très vite

Le 18 septembre 2021 à 07:27:44 :
Très facile en effet, le parler c’est autre chose

Quand t'es francophone en effet, après ça demande juste un peu de rigueur

Le 18 septembre 2021 à 07:27:56 :
J'ai du mal à le lire sans les voyelles
Et il y a certaines lettres que j'ai du mal à prononcer... C'est ce qui me bloque dans mon apprentissage

Je comprends pas, j'ai jamais eu le problème et vous êtes deux à l'avoir eu, tu peux m'expliquer pourquoi c'est plus simple avec les voyelles pour toi ?

Le 18 septembre 2021 à 07:29:15 :
pourquoi j'irais apprendre l'arabe?

rien à foutre de cette langue

C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux, pas la peine d'être désagréable.

Le 18 septembre 2021 à 07:33:09 :

Le 18 septembre 2021 à 07:29:15 :
pourquoi j'irais apprendre l'arabe?

rien à foutre de cette langue

C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux, pas la peine d'être désagréable.

Dsl, mais même les gros business, genre à Dubaï, se discutent en anglais.

Avoir un bon niveau d'anglais est beaucoup plus important..

L'espagnol vient en second.

[07:27:56] <ElKheysitas>
J'ai du mal à le lire sans les voyelles
Et il y a certaines lettres que j'ai du mal à prononcer... C'est ce qui me bloque dans mon apprentissage

Cherche des cours de tajwid yen à plein en pdf a la base c'est pour lire le Coran mais tu peut l'utiliser , il t'explique comment bien faire le son avec chaque partie de la bouche qui correspond au lettre ect https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Si tu arrive à maîtriser ça tu aura une très bonne diction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Lire c'est une chose, ensuite comprendre ce qu'on lit, c'est pas en deux jours que ça adviendra

Le 18 septembre 2021 à 07:36:54 :

Le 18 septembre 2021 à 07:33:09 :

Le 18 septembre 2021 à 07:29:15 :
pourquoi j'irais apprendre l'arabe?

rien à foutre de cette langue

C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux, pas la peine d'être désagréable.

Dsl, mais même les gros business, genre à Dubaï, se discute en anglais.

Avoir un bon niveau d'anglais est beaucoup plus important..

L'espagnol vient en second.

Pas de soucis chef, sinon, pas faux l'anglais est une langue internationale, après c'est toujours un plus de parler l'arabe, autant pour la lecture de livres rares que pour parler business, si tu parles arabe t'auras plus de point communs avec eux.

Meme au niveau du son deja, hmmm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Données du topic

Auteur
SpringWaltz21
Date de création
18 septembre 2021 à 07:24:05
Date de suppression
18 septembre 2021 à 11:59:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 275