Zemmour le chevalier qui nous sauvera
- 1
Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "opposition contrôlée" bordel.
Si Zemmour représentait réellement une menace pour le système en place, il aurait été blacklisté pour de vrai et pas juste puni et privé d'un plateau télé alors qu'il a les clés de tous les autres.
François Fillon a été humilié et sa carrière anéantie uniquement parce qu'il était un peu euro-sceptique (et qu'il avait de sérieuses chances de gagner l'élection présidentielle). Quand on représente une réelle menace, on finit hors piste, c'est ça la réalité.
Zemmour c'est comme disait Soral un national-sioniste. Vous avez parfaitement le droit de taper sur les arabes de nos jours, ou d'avoir plus généralement une "sensibilité anti-islam" (venez pas jouer sur la sémantique, tout le monde sait très bien ce que ça veut dire), parce qu'il y a un intérêt réel à ce mouvement contrairement à la période de 2002 par exemple où les gens ne se préoccupaient pas du tout de la politique étrangère et il n'y avait pas encore toutes ces ingérences occidentales dans le monde arabe. La seule utilité de Zemmour dans l'échiquier politique actuel, c'est de cristalliser la haine anti-arabe (intéressante du point de vue des sionistes de tous bords y compris les gauchistes parce que ça implique la sympathie à l'égard d'Israël) en France et l'orienter vers le néant. Exactement comme Marine Le Pen.
C'est ce qu'on appelle un garde-fou et c'est conjugué à la politique du bouc émissaire. C'est utilisé depuis 40 ans à gauche comme à droite pour occuper les plus débiles en leur faisant croire que leur cause est entendue, qu'ils ont un représentant sur l'échiquier politique et que si jamais il arrive au pouvoir il changera les choses, blabla. Tissu de conneries. C'est aussi bien évidemment utilisé de temps en temps pour dévier l'attention de sujets réellement tendancieux concernant le gouvernement (un petit coup de débat sur le voile pendant qu'on fait passer une loi liberticide ça mange pas de pain).
On est tous d'accord pour dire qu'il y a un problème lié à l'immigration dans ce pays. Mais qui est en cause en réalité ? Les arabes et les noirs ? Vraiment ? Ils ont le pouvoir d'ouvrir les frontières ? Bien sûr que non, ceux qui ont le pouvoir, ce sont les dirigeants politiques, et pour les plus débiles d'entre vous qui ne comprennent pas : la droite fait partie des coupables, et en particulier la droite SIONISTE. Pourquoi ? Eh bien regardez par vous-mêmes :
https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M
Maintenant que les coupables sont désignés, quels sont les moyens de stopper l'immigration ? Eh bien ce que votre gourou Zemmour ne vous dit pas (parce qu'il est dans le même camp que Sarkozy en réalité), c'est que même le président le plus hostile à l'immigration ne pourrait rien faire une fois arrivé au pouvoir. Parce que tout est dirigé par Bruxelles. Zemmour le sait très bien parce qu'il a étudié tout ce qu'a produit Asselineau sur le sujet. La France a perdu sa souveraineté et ce genre de directive n'incombe plus au gouvernement de la nation mais au gouvernement au-dessus de la nation. Zemmour le sait et il se garde bien d'en parler parce qu'en réalité il en a rien à foutre de l'avenir de ce pays. C'est un commentateur qui a très bien compris que ces enjeux-là se jouent au-dessus et qu'il a intérêt à la fermer sur le véritable fonctionnement parce que sinon il finira comme Soral ou Fillon : ban def.
Il veut sa petite aventure comme Trump et même dans l'optique où il arriverait au pouvoir (ce qui n'arrivera évidemment jamais parce que c'est mathématiquement impossible pour un candidat ouvertement xénophobe), qu'est-ce qui va se passer ? Rien du tout, comme pour Trump. Une perte de temps colossale, toujours autant d'immigration, et en parallèle la culture "globohomo" se sera encore plus enracinée durablement dans le pays.
Voter pour Zemmour c'est voter pour plus d'immigration in fine.
Le 22 septembre 2021 à 13:26:22 :
Donc on vote blanc et on se sent antisystème ?
On arrête de jouer à un jeu truqué et on comprend que la solution électorale n'existe pas. Cocasse pour un peuple à qui on a bassiné des mythes révolutionnaires de prétendre qu'il n'y a que la voie électorale.
Vous savez pourquoi vous continuez de voter élection après élection pour des candidats dont vous savez pertinemment qu'ils ne passeront jamais ? Parce que vous vous en foutez en réalité de la productivité de vos actes. Vous vous en foutez de l'arrêt RÉEL de l'immigration.
Le 22 septembre 2021 à 13:30:50 :
Le 22 septembre 2021 à 13:26:22 :
Donc on vote blanc et on se sent antisystème ?On arrête de jouer à un jeu truqué et on comprend que la solution électorale n'existe pas. Cocasse pour un peuple à qui on a bassiné des mythes révolutionnaires de prétendre qu'il n'y a que la voie électorale.
Vous savez pourquoi vous continuez de voter élection après élection pour des candidats dont vous savez pertinemment qu'ils ne passeront jamais ? Parce que vous vous en foutez en réalité de la productivité de vos actes. Vous vous en foutez de l'arrêt RÉEL de l'immigration.
Bah oui , je suis même contre . Sérieusement qui veut ici l'arrêt réel de l'immigration ?
Bordel on est en 2021 , il faut apprendre à composer avec la diversité et pas la rejeter et la stigmatiser kheyou
Enfin un peu de bon sens sur ce forum
Gg l'auteur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dezaide
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 13:23:24
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6