T’as pas d’amis ? Bah sors
T’as pas d’amis et ça fait un moment que la solitude te pèse ?
Le samedi soir tu vas en ville, dans une rue des bars, tu repères un groupe de gens qui ont l’air à peu près correct sans être des cassos (un où y’a pas + de meufs que de mecs sinon c’est malaisax), tu dis que t’es nouveau en ville et demande si tu peux te poser avec eux en étant sympa mais sans forcer, si ce sont pas des gros cassos ils acceptent sinon tant mieux pour toi tu changes de bar et tente avec un autre, tu te présentes aux autres et les laisses se présenter, tu dis/demande d’où ils viennent et ce qu’ils font, tu restes actif dans les conversations avec des remarques drôles et tu te met pas direct en retrait (c’est le pire et la première erreur qu’on fait généralement) et voilà tu te greffes au groupe pour la soirée et si ça colle vraiment bien tu échanges les instas/snaps
Vous pensez que c’est impossible, j’ai fais ça pendant des années avec mon pote parce que c’est littéralement le moyen le plus rapide et le plus simple pour pecho des inconnues. On a JAMAIS galéré en 3 ans de vie étudiante, au bout d’un mois tous les week-ends on était invité à un plan au minimum très correct dans un appart et le pire c’est qu’à force on devenait des putains d’experts, on se séparait dans des bars l’un en face de l’autre et on faisait des mini-concours pour voir qui s’en sortait le mieux
à la fin on avait des propositions de soirées presque tous les jours, les étudiants sont tellement ouverts socialement contrairement aux lycéens/collégiens c’est affolant, presque tous adorent rencontrer des nouvelles personnes intéressantes
Le 18 septembre 2021 à 11:01:25 :
Et si on a pas le pass ?
Tu fais les groupes de potes sur les places publiques le soir, y’en a masse, mais c’est chaud parce que tu pourras pas bouger en bar avec eux
Le 18 septembre 2021 à 11:07:30 :
les gens disent quoi quand ils voient un inconnu s'incruster à leur tables
Tu t’assieds pas comme ça, tu demandes avant
Mais il faut une bonne excuse pour être tout seul un samedi soir, donc on disait tout le temps qu’on était nouveau en ville, dans 20-30% des cas ils disaient non ou s’en battaient la race une fois que j’étais assis, mais le reste c’est grosse majorité de gens très sympa, surtout à partir de 22-23h où les gens sont éméchés
faut se dire que le gars qui va être froid avec un inconnu ou faire le batard, c’est pour bien faire devant les potes donc groupe de gros cassos qui ont pas évolué depuis le lycée
Le 18 septembre 2021 à 11:07:28 :
Globalement tout ce que tu dis est vrai, mais si t’es pas un minimum soigné/bien habillé ce sera très difficile de compenser ce retard par la personnalité, et la plupart des kheys osef de leur apparence
Bof hein, mon pote est un 3-4 pauvre qui s’habillait super mal, les jeunes sont pas dans le jugement permanent surtout si t’es entreprenant et que t’as confiance
Le 18 septembre 2021 à 11:18:06 :
Tu dis ça comme si c'était facile de faire toutes ces choses
Ça l’est khey, si t’es timide tu bois un coup avant d’y aller et tu verras, au pire tu retournes dans ton quotidien et au mieux tu fais de superbes rencontres qui te referont gagner confiance en toi
Je l’ai fait, c’est facile et tout le monde en est capable
L'OP a raison , je suis sorti et j'ai rencontré un mec qui m'a proposé de go à une fête hyper branché en plein milieu de la forêt
Parait qu'il y aura plein de meufs .
Je suis actuellement à l'arrière de sa voiture
Le 18 septembre 2021 à 11:16:16 :
Bah c'est logique
Par pour la plupart des mecs d’ici, ils pensent que les jeunes passent leur temps dans la moquerie/l’exclusion
Le 18 septembre 2021 à 11:20:45 :
L'OP a raison , je suis sorti et j'ai rencontré un mec qui m'a proposé de go à une fête hyper branché en plein milieu de la forêtParait qu'il y aura plein de meufs .
Je suis actuellement à l'arrière de sa voiture
Ça m’étonne pas khey
même aux arrêts de tram tu fais plein de rencontres qui peuvent te mener en soirée
Le 18 septembre 2021 à 11:25:43 :
T'es resté en contact avec des gens longtemps après ? Bien envie de tenter ta technique
Oui mais c’est rare parce que flemme, mais c’est très fréquent que des gens fassent des soirées où ils invitent un max de gens qu’ils connaissent sur snap
Le 18 septembre 2021 à 11:25:44 :
L'op tu as totalement raison en soit je l'ai déjà fait et ça fonctionne plutôt bien (bon surtout à l'étranger) le problème c'est que tu as oublié une chose : ici les kheys associaux ont peur d'aller à la boulangerie alors t'imagines bien qu'aller voir un groupe de jeunes ça va être compliqué
Oui c’est terrifiant au début mais bordel je me mets à leur place, quand tu commences à sortir tu te rends compte à quel point c’est merdique de rester solo
Données du topic
- Auteur
- AbsoluteVape
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 11:00:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28