1 semaine que je dors pas
Première fois de ma vie que ça m arrive... Ca fait 1 semaine que je ne dors quasiment pas, 1H grand max...
J ai tout fais, no alcool, no caféine, mettre des boules quies, stopper les écrans deux heures avant, lire des livres, malgré la fatigue, rien n y fait, ça vient pas.
Vous avez déjà vécu ça les Kheys ?
Le 18 septembre 2021 à 02:54:45 :
plus tu essayes de dormir moins t'y arrive
faut dédramatiser et accepter de dormir très peu jusqu'à que ca redevienne normal
C est une vrai souffrance Kheyou, j arrive plus à réfléchir, j ai une tête de zombie, je prenais ça à la légère les premiers jours mais là, 1 semaine, je vais vraiment crever si ça continue
J'ai eu une période d'anxiété tellement énorme que j'avais peur de dormir (=mourir) peut-être la même
Le 18 septembre 2021 à 02:56:02 :
Le 18 septembre 2021 à 02:54:45 :
plus tu essayes de dormir moins t'y arrive
faut dédramatiser et accepter de dormir très peu jusqu'à que ca redevienne normalC est une vrai souffrance Kheyou, j arrive plus à réfléchir, j ai une tête de zombie, je prenais ça à la légère les premiers jours mais là, 1 semaine, je vais vraiment crever si ça continue
Le 18 septembre 2021 à 02:56:24 :
Tu es anxieux?
J'ai eu une période d'anxiété tellement énorme que j'avais peur de dormir (=mourir) peut-être la même
Oui je suis anxieux, mais ca c est depuis toujours me concernant, pourtant je dors bien d habitude...
A ce moment la faut essayer des somnifères/mélatonine khey
Omega 3 aussi ca fait dormir
Le 18 septembre 2021 à 02:58:09 :
Pourquoi tu te réveilles une fois que t'es endormi ?
Aujourd'hui par exemple, je me suis couché à 21H, j ai du dormir un peu, j ai regardé l heure sur mon tél, j ai vue 22h30 et depuis je suis dans mon lit dans mes pensées bordel
Le 18 septembre 2021 à 02:57:08 :
Tu es anxieux?
J'ai eu une période d'anxiété tellement énorme que j'avais peur de dormir (=mourir) peut-être la mêmeOui je suis anxieux, mais ca c est depuis toujours me concernant, pourtant je dors bien d habitude...
Cherche pas c'est l'anxiété
Moi même avant de taper ce type de crises je disais être anxieuse et après j'ai connu la vraie anxiété
Perso c'est en dormant avec quelqu'un d'autre que ça m'a soigné, tu te sens beaucoup plus en sécurité avec quelqu'un
Si t'as personne dormir, chez un pote ça marche aussi... Fin tu réussiras à taper une nuit d'au moins 5h
Bah dors
...ou va voir un psychiatre
Le 18 septembre 2021 à 02:59:36 :
1 semaine ? c'est presque impossible de résister aussi longtemps
1h par nuit il a dit
Le 18 septembre 2021 à 02:59:34 :
Le pire c est que ça m arrive dans une période où je suis en mode mâle alpha, je fais du sport, je mange seinement, j ai arreté l alcool, je fais quasi que des activités "utile" pour mon avenir, et je me tape des insomnies de l enfer...
c'est peut être l’arête de l’alcool qui te trouble
surtout que l'alcool fait aussi dormis en mème temps que cela réveil comme la caféine peut aussi aider a dormis
Je pense que je dors un peu, mais c est du 3h grand max par nuit quoi
J'ai été dans son cas et si c'est possible 1h30 par nuit
On devient de véritables zombies, dès qu'on ferme les yeux notre cerveau nous fout une décharge pour nous réveiller
Le 18 septembre 2021 à 03:01:09 :
Tu es anxieux?
J'ai eu une période d'anxiété tellement énorme que j'avais peur de dormir (=mourir) peut-être la mêmeOui je suis anxieux, mais ca c est depuis toujours me concernant, pourtant je dors bien d habitude...
Moi même avant de taper ce type de crises je disais être anxieuse et après j'ai connu la vraie anxiétéPerso c'est en dormant avec quelqu'un d'autre que ça m'a soigné, tu te sens beaucoup plus en sécurité avec quelqu'un
Si t'as personne dormir, chez un pote ça marche aussi... Fin tu réussiras à taper une nuit d'au moins 5h
Comment dire... Quand tu es un mec c est mort ce genre de chose
Le 18 septembre 2021 à 03:01:00 :
A ce moment la faut essayer des somnifères/mélatonine kheyOmega 3 aussi ca fait dormir
Je laisse passer le week-end et je go médecin lundi si ça continue comme ça
Le 18 septembre 2021 à 03:03:35 :
Le 18 septembre 2021 à 03:01:09 :
Tu es anxieux?
Moi même avant de taper ce type de crises je disais être anxieuse et après j'ai connu la vraie anxiétéPerso c'est en dormant avec quelqu'un d'autre que ça m'a soigné, tu te sens beaucoup plus en sécurité avec quelqu'un
Si t'as personne dormir, chez un pote ça marche aussi... Fin tu réussiras à taper une nuit d'au moins 5hComment dire... Quand tu es un mec c est mort ce genre de chose
Je dormais avec ma petite sœur je prenais toujours du temps à m'endormir mais j'arrivais à dormir
Données du topic
- Auteur
- Germanempire50
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 02:54:07
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34