Problème décodeur TV SFR
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Depuis le 31/08, j'ai reçu le SMS me disant que ma ligne était activé. J'ai donc branché mon décodeur TV mais rien ne fonctionne, j'ai le code Erreur HM83. Depuis cette date on me balade en me disant que c'est un problème de réseau que les ingénieurs s'en occupent mais rien ne change. Jeudi dernier, on m'a annoncé qu'on allait m'envoyer un technicien le 16/09 entre 10h et 13 car le problème ne vient pas du réseau mais certainement du décodeur TV.
Je prends donc ma matinée de congé pour être présent. A ce jours, n'ayant toujours aucune confirmation par SMS du rdv je décide de contacter le 1023. Aucun rdv n'a été pris et ils n'enverront personne car le problème vient du réseau. Je dois à nouveau attendre 3 jours, le temps de refaire les énièmes tests inutiles.
Je n'ai jamais de ma vie eu à faire un service aussi lamentable
On me balade de service en service depuis le 31/08. Si d'ici vendredi aucune solution n'est trouvé, je vais résilier mon contrat pour non respect de l'obligation de résultat.
Normalement avec ce motif étant engagé jusqu'en septembre 2022, je devrais éviter les frais.
Des kheys qui ont déjà invoqué ce motif ?
Le 14 septembre 2021 à 11:39:49 :
SFR
Franchement
Ils ont le pire SAV avec Free
Et oui en France si ton problème n'est pas résolu après 21 jours ouvrés, tu as le droit de résilier sans frais.
Le 14 septembre 2021 à 11:42:19 :
Le 14 septembre 2021 à 11:39:49 :
SFRFranchement
Ils ont le pire SAV avec Free
Et oui en France si ton problème n'est pas résolu après 21 jours ouvrés, tu as le droit de résilier sans frais.
c'est 21 jours ouvrés, je l'ignorais merci khey, et je dois justifier ou un simple recommandé avec le motif du manquement à l'obligation de résultat suffit ?
le délai de 21 jours c'est à partir du moment ou j'ai constaté le problème ou a partir du moment ou je me suis engagé avec eux ?
Le 14 septembre 2021 à 17:39:09 :
T'as pas internet non plus sur ta box donc ?
Si j'ai internet, hier ils m'ont dit qu'il y a un problème de réseau depuis le 31 aout sur ma commune, ( ce qui me semble douteux car depuis le 31 justement on me dit que le réseau fonctionne parfaitement).
J'ai l'impression qu'ils ne trouvent pas le problème et que du coup ils me sortent beaucoup d'excuse.
J'ai reçu le sms hier pour me dire que tout était rétablie, et quand je relance le tout, j'ai toujours le même message à la fin.
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Données du topic
- Auteur
- NWA51_2
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 11:30:03
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