Topic de chamanvulperin :

Ma théorie sur le One Piece

  • 1

Le One Piece = Joy Boy.

Joy boy = garçon joyeux, si Roger rit en le voyant c'est car il est drôle.

Joy Boy révèle la vérité sur le gouvernement mondial d'ou le fait qu'ils veulent le cacher

Il a manger le Fruit de l'éternité, il est immortel et invincible, de ce fait, pour le vaincre ils l'ont bloqués dans du granit marin. Gol D Roger est parti demandant aux pirates de chercher Joy Boy pour qu'il révèle au monde la vérité.

Barbe Noir veut atteindre Joy Boy pour absorber le Fruit de l'éternité et devenir un Dieu invincible.

Incohérence de ma théorie : le gouvernement mondial à laisser Joy Boy un Moyen de communiquer, ils pourraient l'enterrer

Gold Roger peut révéler la vérité oralement sans envoyer une vague de piraterie.

Nul comme le reste de ce manga de merde
Éclataxx ton manga à tah rallonge on sen blc 10 an d age mantal ihi paz nonobstant sur tes dessins d'enfants
Le one piece c'est juste une histoire drôle (laugh tale) l'histoire de joy boy, voilà pourquoi shanks a pleuré car il s'attendait à un trésor.

Le 15 septembre 2021 à 19:10:05 :
Le one piece c'est juste une histoire drôle (laugh tale) l'histoire de joy boy, voilà pourquoi shanks a pleuré car il s'attendait à un trésor.

Possible aussi une histoire en poneglyphe mais je trouve ça trop attendu de revoir un poneglyphe.

  • 1

Données du topic

Auteur
chamanvulperin
Date de création
15 septembre 2021 à 19:04:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 104