Topic de [BryceDHoward] :

Je me suis fait viré de la BU pour avoir léché des pieds...

Supprimé
  • 1
Cette après-midi j'étais à la BU avec une amie à moi (en fait c'est plus ma "sex-friend", elle est dans ma promo mais on se voit quasi que pour des parties de jambes en l'air ou pour réviser de temps en temps, comme aujourd'hui :hap:) et elle kiffe que je lui masse/lèche les pieds :hap:
Étant fétichiste, moi je suis aux anges et elle avait envie d'un massage dans la BU. Pas de problème, elle enlève ses escarpins et je lui masse les pieds sous la table. Puis elle me demande de lui lécher les pieds pour les rafraîchir et moi je me mets au travail. Je fais ça pendant 5-10 minutes jusqu'à ce que le responsable de la BU vienne nous voir et me dis "bla-bla-bla c'est pas un comportement acceptable dans un lieu public comme une bibliothèque universitaire" et là il me demande mon nom et me radie de la BU :(
On est d'accord qu'il avait pas le droit de faire ça ? Certes on a un peu abusé mais viré de la BU pour potentiellement toute l'année ou plus c'est trop :(
Quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour arranger ça ?
Y'avait du monde autour de vous ou vous étiez isolés ? La chance que t'as n'empêche bordel :bave:

Le 15 septembre 2021 à 18:28:18 :
Y'avait du monde autour de vous ou vous étiez isolés ? La chance que t'as n'empêche bordel :bave:

Y'avait littéralement personne on dérangeait pas :(

Mérité espèce d'attardin
J'étais caché derrière les étagères du fond pour me branler en observant la scène à travers les bouquins de géographie physique et je confirme

mérité, bordel c'est pas parce que tu aime sa qu'il faut que tu le face devant tout le monde le deviant.

ddb

Le 15 septembre 2021 à 18:31:13 :
mérité, bordel c'est parce que tu aime sa qu'il faut que tu le face devant tout le monde le deviant.

ddb

Y'avait personne mais genre vraiment, je suis pas débile à ce point.

  • 1

Données du topic

Auteur
[BryceDHoward]
Date de création
15 septembre 2021 à 18:25:00
Date de suppression
15 septembre 2021 à 18:38:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 104