Topic de Hymenarien :

[TRAIN] Ampoules wifi multicolores

Supprimé
  • 1

hop hop https://amzn.to/3hWqGAC
E14, 450 lumens, toutes les couleurs.
controlable avec n'immporte quel smartphone
intégration possible avec amazon alexa, google home, apple je saisplukoi, etc ...

12€les 3 = 4€ pièce
j'en ai déjà commandé genre 10 boites de 3

à faire varier la luminosité entre blanc chaud, blanc froid, blanc neutre, blanc de laboratoire, etc ...
selon ce que tu aimes, d'ailleurss ça te permet principalement de savoir ce que tu aimes sans avoir à acheter une ampoule de chaque.

ensuite ça te permet aussi de faire varier l'intensité de la luminosité, de faible à fort (meme si ce modèle va que jusqu'a 400 lumens)

ça te permet d'éteindre la lumière à distance, avec ton téléphone, ou à la voix par commande vocale.
et aussi a la rallumer si elle a pas été éteinte avec l'interrupteur

tu peux aussi aller dans les couleurs rouge vert violet etc... avec reglage de l'intensité aussi

c'est de la LED donc ça consomme 10 fois moins que les vieilles ampoules à incandescence

et enfin tu peux programmer des truc genre : allumer telle ampoule de telle heure a telle heure, faire que telle ampoule éclaire en changeant de couleur toute les minutes, faire que telle ampoule devienne rouge si telle ampoule s'allume, etc...

preuve du no fake que j'ai commandé plein de boites : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632300285-unknown.png
(et dans les 7 affichées ya des fois ou j'ai pris 2 boites par commande)
si je fous ce "plan" sur dealabs, je peux vous certifier qu'en 1/2h ce sera plié yaura plus moyen d'en commander.

Le 22 septembre 2021 à 10:52:02 Issoudun1 a écrit :
E14 c'est de la merde

hier yavaiit une promo sur du E27, j'ai posté aussi.

Le 22 septembre 2021 à 10:52:02 Issoudun1 a écrit :
E14 c'est de la merde

ya une promo en cours sur du GU10 aussi, tu veux ?
nonobstant, le E14 c'est archi utilisé en france

Sympa ton business FBA kheyou, t'as besoin de commentaires et d'avis c'est ça ? :)
pas du tout non
j'ai des troubles compulssifs obsesionnels
pour éviter de ruminer des meurtres, j'ai redirigé mes tocs vers la lumière (et amazon, sig.)
ca va faire le 2eme RSA que je claque dans des ampoules
(ça veut dire quoi FBA ?)
Tu vas être déçu, en éclairage blanc ça marche pas trop mal mais les couleurs c'est gadget, on est loin des 450lm ! Même pas suffisant pour une lumière d'ambiance

Le 22 septembre 2021 à 10:54:37 BifleArdente01 a écrit :
Sympa ton business FBA kheyou, t'as besoin de commentaires et d'avis c'est ça ? :)

t'inquiète pas que la marque LEDVANCE a pas besoin de commentaires en plus, c'est un truc coté a plusieurs milliardss

Le 22 septembre 2021 à 10:56:55 Elton-J0ng a écrit :
Tu vas être déçu, en éclairage blanc ça marche pas trop mal mais les couleurs c'est gadget, on est loin des 450lm ! Même pas suffisant pour une lumière d'ambiance

c'est tout à fait vrai qu'en couleur les 450 lumens sont très loin d'etre là, mais ça suffit LARGE pour de l'ambiance.
surtout quand t'en a plusieurss dans la meme pièce

Le 22 septembre 2021 à 10:59:52 :
450lm trop peu

ben c'esst du E14 en meme temps
en E27 j'arrive a trouver du 1500 lumens parfois, du 800 lumens plus souvent

des E14 en 800 lumnes j'en ai atrouvé 3 pas cher récemment, mais cest pas du wifi
[edit] et c'était juste du blanc neutre !

si tu veux faire mieux que ça en E14 wifi, le mieux cest d'acheter des adaptateur E14>E27 ça coute 50 centimes sur aliexpress tu veux un lien ?

c'est de la pure merde, 2,99 euros chez gifi et c'est déjà trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 22 septembre 2021 à 11:07:23 :
c'est de la pure merde, 2,99 euros chez gifi et c'est déjà trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

euh non.
Ledvance cest pas de la merde, et une fois configurées les ampoules se déconnectent rarement du wifi.
3€ chez gifi lien stp ?
3€ c'est meme pas le prix d'une bonne ampoule LED sans wifi ni couleur hein.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hymenarien
Date de création
22 septembre 2021 à 10:42:19
Date de suppression
22 septembre 2021 à 11:41:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 390