Je réponds avec le meilleur post de chaque page a un de mes charos sur mon snap
Tout est dans le titre.
Pour la première page je prends le first post + le meilleur post sinon z'aller penser que je suis une fake on vous connais ici.
Je prends celui qui m'a fait le plus rire, peu importe si c'est insultant ou non.
Ayez de l'imagination svp.
Le 14 septembre 2021 à 08:56:34 :
Rien compris.Le 14 septembre 2021 à 08:57:53 :
En gros l'auteur est supposément une femme et celui qui lui lachera la meilleur phrase d'accroche drague de chaque page obtiendra une reponse + son snap
Ça peut être de la drague ou autre je m'enfous
J'étais censé faire du ménage sur mon compte autant le faire d'une façon drôle et efficace
envoie:
Certainement, cependant quel est ton origine le golem
D'aucun dans cette galaxie n'a encore fait connaissance avec toi
Sans point douter ton sujet a-t-il pour objectif d'amuser les touristes des alentours?
Tu éveilles un inconfort d'entre nous, c'est pourquoi tu es incité a te diriger vers la porte au plus vite
Armistice sur ta manifestation, malgré tout
Le 14 septembre 2021 à 08:59:09 :
envoie:Certainement, cependant quel est ton origine le golem
Sans point douter ton sujet a-t-il pour objectif d'amuser les touristes des alentours?
Tu éveilles un inconfort d'entre nous, c'est pourquoi tu es incité a te diriger vers la porte au plus vite
Vas-y en vrai c'est peut être long un message par page j'aurais jamais fini je vais prendre ce qui me paraît drôle
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 14 septembre 2021 à 09:00:56 :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
il faut remplacer la mma par un truc sexuel sinon c'est bof
Le 14 septembre 2021 à 09:00:17 :
je comprends rien, sur snap des inconnues peuvent te parler? c'est pas le même principe que whatsap?
J'ai des ajouts tous les jours + des messages de mecs a qui je mets des vents
J'accepte quand je m'ennuie ça vient des recommandations probablement et j'en ai accepté trop donc je veux un peu m'amuser
Le 14 septembre 2021 à 09:00:56 :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Vas-y parfait le pavé MMA
Le 14 septembre 2021 à 09:01:28 :
aya on en parle que c'est que des qlfs sur cette appli
Le 14 septembre 2021 à 09:03:38 :
Le 14 septembre 2021 à 09:00:17 :
je comprends rien, sur snap des inconnues peuvent te parler? c'est pas le même principe que whatsap?J'ai des ajouts tous les jours + des messages de mecs a qui je mets des vents
J'accepte quand je m'ennuie ça vient des recommandations probablement et j'en ai accepté trop donc je veux un peu m'amuser
mais tu as des recommandations "uniquement pour mp des gens"? Ou il y a un intérêt comme sur insta
en fait c'est un site de rencontre
Données du topic
- Auteur
- Dayt0na
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 08:54:25
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62