[BORDEL] Paralysie faciale après vaccin..
SuppriméLe 18 septembre 2021 à 16:25:44 :
"Paralysie FACIALE du VISAGE" les antivax vous avez vraiment des cerveaux déficients
On s'en bat les couilles de vos témoignages imaginaires et mensongers apprenez à lire un putain de tableau de statistiques et à faire de la biochimie de base et ensuite vous pourrez éventuellement l'ouvrir sur un des sujets les plus compliqués du monde
T'inquiète pas si une random dont on ne connait rien de rien sur Twitter le dis, c'est forcément une preuve scientifique hein
Le 18 septembre 2021 à 16:25:44 :
"Paralysie FACIALE du VISAGE" les antivax vous avez vraiment des cerveaux déficients
On s'en bat les couilles de vos témoignages imaginaires et mensongers apprenez à lire un putain de tableau de statistiques et à faire de la biochimie de base et ensuite vous pourrez éventuellement l'ouvrir sur un des sujets les plus compliqués du monde
Merci pour ton commentaire le desco, tu fais des cours de biochimie en autodidacte ?
Le 18 septembre 2021 à 16:27:24 :
Évidement seul témoignage comme preuve
https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-de-plus-en-plus-deffets-secondaires:0
Le 18 septembre 2021 à 16:29:44 :
Évidement seul témoignage comme preuvehttps://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-de-plus-en-plus-deffets-secondaires:0
Sauf que les effets décris dans la vidéo n'ont aucun rapport entre eux, ça aurait pu être crédible si ca ne parlait que des paralysie faciales périphériques, et encore... mais non
Bref je feed pas plus
Le 18 septembre 2021 à 16:31:30 :
Évidement seul témoignage comme preuvehttps://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-de-plus-en-plus-deffets-secondaires:0
Sauf que les effets décris dans la vidéo n'ont aucun rapport entre eux, ça aurait pu être crédible si ca ne parlait que des paralysie faciales périphériques, et encore... mais non
Bref je feed pas plus
Si tu injectes le vaccin ARNm et que la protéine SPIKE va dans le système sanguin, les effets peuvent se produire n'importe où : coeur, cerceau, etc. Réfléchis un peu même si je sais que c'est difficile pour les provax qui ont été se faire piquer par Big Pharma pour une grippe.
Le 18 septembre 2021 à 16:28:35 :
On s'en bat les couilles de vos témoignages imaginaires et mensongers apprenez à lire un putain de tableau de statistiques et à faire de la biochimie de base et ensuite vous pourrez éventuellement l'ouvrir sur un des sujets les plus compliqués du mondeT'inquiète pas si une random dont on ne connait rien de rien sur Twitter le dis, c'est forcément une preuve scientifique hein
la paralysie de bell fait partie des effets secondaires reconnus par la fda, et ça vient parler de desco ahi
"Je suis étudiante en droit, à coté de ça, animatrice bafa"
Seigneur dieu, je suis zero tout, mais j'ai aucun problème de santé, ça fait relativiser.
Zero tout et zero vaccin aussi bien entendu .
Elle devait se croire très supérieure lorsqu'elle s'est fait vax, toute contente de pouvoir répendre sa suffisance avec son pass.
Le karma a frappé.
Tant pis pour elle.
Le 18 septembre 2021 à 16:35:54 :
"Je suis étudiante en droit, à coté de sa animatrice bafa"Seigneur dieu, je suis zero tout, mais j'ai aucun problème de santé, ça fait relativiser.
Ah je vois que le khey qui aime la bonne musique est aussi quelqu'un de réfléchis
Rage pas trop le golem.
Le 18 septembre 2021 à 16:37:47 PanneauIssou4 a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 16:35:54 :
"Je suis étudiante en droit, à coté de sa animatrice bafa"Seigneur dieu, je suis zero tout, mais j'ai aucun problème de santé, ça fait relativiser.
Ah je vois que le khey qui aime la bonne musique est aussi quelqu'un de réfléchis
Le 18 septembre 2021 à 16:33:36 :
Le 18 septembre 2021 à 16:31:30 :
Bref je feed pas plusSi tu injectes le vaccin ARNm et que la protéine SPIKE va dans le système sanguin, les effets peuvent se produire n'importe où : coeur, cerveau, etc. Réfléchis un peu même si je sais que c'est difficile pour les provax qui ont été se faire piquer par Big Pharma pour une grippe.
Sauf que jamais la protéine Spike ne passe dans le sang, à aucun moment, virus ou vaccin. En plus elle est dégradée en quelques jours. Si c'est si important de ne voir que le meme effet c'est pour voir si une maladie en particulier se démarque, parce que là c'est juste des malades qui auraient quand même été malade avec ou sans vaccin. Le vaccin prévient pas des AVC, des fausses couches, des ruptures d'anevrisme etc... si on compare la proportion de gens malade chez les vaccinés et les non vaccinés y a aucune maladie qui ressort, excpeté la myocardite (12 cas pour 1 million)
Bref j'ai quand meme répondu vu que tu as l'air d etre de bonne foie
Données du topic
- Auteur
- 50dmd
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:27:46
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 17:08:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53