Topic de guess27 :

2nd dose Pfizer mal partout depuis 1 semaine SOS

Bon déjà salut la team.

J’ai un PETIT soucis.
Je me suis fait vacciner la semaine dernière(jeudi) ma 2ème dose Pfizer et depuis j’ai presque constamment mal à la tête, le nez qui coule et une fatigue énorme.
Je me demande si c’est un effet indésirable fréquent et si c’était normal au bout de 8 jours d’être K.O

Je ne suis pas inquiet pour moi mais c’était juste histoire de savoir.

Histoire de me rassurer vous pouvez estimer /10 mon espérance de vie svp.

Un ordre d’idée :

0 = le caveau
3 = ma dernière semaine
5 = il fait beau demain ?
7 = rescapé des camps de vaccination
10 = miraculé de Lourde

Amen.

T'es surtout un gros fragilux hypocondriaque qui s'écoute un peu trop
Hummm suis-je entrain de passer pour un Lobbyiste de l’homéopathie..
T'es simplement entrain de muter tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png
T'inquiète c'est normal. Si les symptômes persistent plus de 15 jours, consulte un médecin pour faire un point.
Je ne sais pas si t'es un troll, mais si c'est pas le cas, go medecin, mal de tête persistant = peut-etre thrombose.
Ou alors c'est rien et ça va passer. Mais better safe than sorry.
J’ai écrit avec une pointe d’humour mais l’histoire est vrai, trombose vraiment ? Que faire que faire
Je pensais pas à un diagnostic aussi dur j’aurai dit cancer généralisé mais je tombe des nues quand je lis thrombose

Le 17 septembre 2021 à 23:35:44 :
J’ai écrit avec une pointe d’humour mais l’histoire est vrai, trombose vraiment ? Que faire que faire

Non mais encore un qui s'improvise médecin, ne l'écoute pas. Si vraiment tu as peur prend rendez-vous avec un médecin, un vrai, il te rassurera. Mais la fatigue est variable, pour certains elle peut durer jusqu'à 2 semaines.

Le Karma tap très fort mon médecin est en vacances jusqu’à vendredi prochain go choper un médecin paumer qui a 3 patient par mois. ;(
Suffit d'arrêter de lire les trucs conspi qu'il y a sur ce forum et c'est bon tous tes symptômes vont disparaitre
Samoa Dorloter merci pour tes messages :)
Bienvenue dans la grande loterie des effets secondaires du vaccin

Le 17 septembre 2021 à 23:29:50 :
Naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je tiens à préciser que j’ai lu aucun truc sur les effets indésirables donc les effets sont venu tout seul, pas d’effet psycho juste une genre de grosse crève persistante

Données du topic

Auteur
guess27
Date de création
17 septembre 2021 à 23:29:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 273