Topic de Nox12_12 :

Elle a 25 ans et n'a jamais été avec un gars

Une nana m'intéresse depuis un moment mais j'ai vu pas mal de gars se casser les dents à essayer de l'approcher.

A ma connaissance n'a jamais eu de mec, je sais pas comment aborder le sujet sachant que 80% de chance qu'elle me tej aussi

Tu peux poser le contexte ou c'est trop demandé ?
+ tu connais la règle
ça va être horrible,
Je tchatchais une meuf de 22 ans, mignonne et plutôt yeslife qui n'était jamais sorti avec un mec
J'ai rapidement compris pourquoi, n'engage jamais la conversation, hyper passive, devoir se mettre en 4 pour un rdv
J'ai lâché l'affaire en 3 semaines, ce qui est pas mal

On se connait depuis 6-7 ans, on rigole bien mais sans être plus complice que ça.

Elle est super fermée avec les mecs j'ai l'impression.

Bref je voudrais tenter ma chance mais j'ai peur de détruire la relation qu'on a actuellement

Je sais pas répondre à un com,

Elle était passive même avec ses potes ?
Mieux de lacher l'affaire donc ? :question:

Le 20 septembre 2021 à 18:46:28 :
On se connait depuis 6-7 ans, on rigole bien mais sans être plus complice que ça.

Elle est super fermée avec les mecs j'ai l'impression.

Bref je voudrais tenter ma chance mais j'ai peur de détruire la relation qu'on a actuellement

ça c'est quasi sûr que si ça passe pas, elle prendra ses distances
à toi de voir si ça vaut le coup
Mais si tu réussis à l'avoir, tu seras bien, tu souffriras pas de comparaisons avec des exs et elle s'investira à. fond dans la relation

Le 20 septembre 2021 à 18:48:55 :
Je sais pas répondre à un com,

Elle était passive même avec ses potes ?
Mieux de lacher l'affaire donc ? :question:

Par message je veux dire, je relançais toujours, pour gratter les rdv aussi
Après c'est elle qui m'avait ajouter sur un RS

Tu penses que c'est risqué de tenter des rdv à 2 régulier sans insister ?

Le 20 septembre 2021 à 18:56:39 :
Tu penses que c'est risqué de tenter des rdv à 2 régulier sans insister ?

Faut quand même être un peu explicite
Y'a de fortes chances qu'il faille un peu insister avec ce genre de meufs ( insister hein ,pas forcer)
Tu peux pas juste proposer à l'arrache comme ça, elle te répondra sûrement non ou verra peut-être qu'une démarche amicale

Perle rare

Marie-là et repeuple la France

lesbienne ou problème de sexualité qui fait qu'elle prefere recale car elle peut pas bz
Peut être mais compliqué d'aborder le sujet... c'est une personne ouverte mais très discrète sur ça, j'ai même questionné ses amies fille et elles en savent pas plus :doute:
25ans jamais eu de gars... euh tu es sur ?

Pas à 100% mais je me suis renseigné auprès de ces potes et elles l'ont jamais vu avec un gars ni avec une meuf d'ailleurs

Et moi je l'ai vu recale une bonne vingtaine de gars et pourtant ils étaient pas mal enfin aussi bien que moi voir mieux quoi :(

Le 20 septembre 2021 à 18:44:51 :
ça va être horrible,
Je tchatchais une meuf de 22 ans, mignonne et plutôt yeslife qui n'était jamais sorti avec un mec
J'ai rapidement compris pourquoi, n'engage jamais la conversation, hyper passive, devoir se mettre en 4 pour un rdv
J'ai lâché l'affaire en 3 semaines, ce qui est pas mal

Je me donne plus de mal pour les meufs comme ça. Pas de conversation = next direct

Moi j'ai pas ce problème la conversation elle est spontanée, elle est intéressante et s'intéresse.
Mon problème en gros c'est comment aborder le sujet avec une nana qui 1- est une amie depuis des années 2- n'a jamais eu de relation ou relation connue en tout cas
Je pense suivre le conseil du khey qui disait d'insister et d'essayer de parler de ça avec rdv tête à tête mais je suis dubitatif et surtout je voudrais pas créer un malaise entre nous car on s'entends bien

Le 20 septembre 2021 à 18:44:51 :
ça va être horrible,
Je tchatchais une meuf de 22 ans, mignonne et plutôt yeslife qui n'était jamais sorti avec un mec
J'ai rapidement compris pourquoi, n'engage jamais la conversation, hyper passive, devoir se mettre en 4 pour un rdv
J'ai lâché l'affaire en 3 semaines, ce qui est pas mal

Le 20 septembre 2021 à 22:07:43 :
Moi j'ai pas ce problème la conversation elle est spontanée, elle est intéressante et s'intéresse.
Mon problème en gros c'est comment aborder le sujet avec une nana qui 1- est une amie depuis des années 2- n'a jamais eu de relation ou relation connue en tout cas

Ce genre de meuf si t'es un ami de longue date c'est peut être un avantage à mon avis

Données du topic

Auteur
Nox12_12
Date de création
20 septembre 2021 à 18:38:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 323