Topic de Slavic-NS109 :

C'est QUAND que les VACCINÉS COMMENCENT à CREVER EN MASSE ?

Supprimé
  • 1

C'est long là :rire:
Écouter parler des mourants sans avenir c'est lourd :rire:

Allez hop hop hop on crève et on laisse la place à ceux qui n'ont pas peur de mourir d'un rhume :)

Petite astuce : rajoutez de la mort aux rats dans vos plats, ça ira plus vite :)
2/10, tu feras mieu la prochaine fois.

Le 18 septembre 2021 à 12:19:53 :
2/10, tu feras mieu la prochaine fois.

Merci pour le up en dépit de :)

Comprenez bien que ceux qui vont morfler ce sont principalement les vaccinés. Ils vont mourir phase par phase, en trois strates.

Dans un premier temps, c'est en cours, tous les morts à court terme des effets secondaires (anaphylaxie, AVC, thromboses graves et insuffisances cardiaques ....) Il en est estimé actuellement 50 000 en France, les chiffres officiels sont sous évalués car la pharmacovigilance est saturée et étouffée.

Dans un deuxième temps, on va y venir au cours des prochains mois et pendant quelques années, les vaccinés ayant désormais un système immunitaire inadapté et reprogrammé vont être extrêmement fragilisés face aux variants. Alors deux sons de cloche possibles quant à la nature de ces "variants plus virulents". Soit le sarscov est effectivement capable de muter naturellement et trouver un terrain favorable chez les vaccinés. Soit Fauci et compagnie vont sortir du chapeau un nouveau srascov plus meurtrier concocté en labo. Cette deuxième théorie n'est pas absurde, rappelons que Fauci et l'université de Caroline du Nord ont fait un dépôt de brevet en avril 2002 intitulé "méthode pour produire un coronavirus recombinant" dont la fonction était de cibler l'épithélium pulmonaire humain, alors que jusqu'ici les coronavirus étaient bénins et donnaient au pire des rhumes, pas de syndrome respiratoire (voici le lien vers l'abstract du brevet: https://patents.google.com/patent/US7279327B2/en ). Rappel, en novembre 2002 se déclenchait une épidémie de SRAS en Chine avec létalité réelle, première expérimentation de cette arme bioterroriste. Au final peu importe d'où viennent ces futurs variants : les vaccinés ont désormais un système immunitaire aux fraises et seront de moins en moins aptes à s'adapter. Des études ont montré que les vaccinés contre la grippe étaient 5 fois plus fragiles face aux autres infections respiratoires que les non vaccinés. Vous pouvez transposer ça en proportion aux vaccinés du covid. Un fameux "variant meurtrier" ne sera même pas utile pour envoyer des gens dans la force de l'âge à l'hosto, une simple grippe ou angine suffira. Les médias vont vous parler de variants très virulents et tenteront maladroitement d'accuser les non vaccinés mais la vérité est que les vaccinés auront de plus en plus un système immunitaire de vieillard peu importe leur âge. D'autant que le gouvernement leur aura fait prendre toujours les mêmes doses en rappel, plusieurs fois de suite. Ça va être une hécatombe.

Et enfin, la dernière vague de morts et celle qui sera peut-être la plus meurtrière à mon sens, mais pas avant 5-10 ans : les effets à long terme d'un sang et de tissus empoisonnés par l'Arn messager et les excipients du vaccin (des rumeurs circulent quant à l'usage d'oxyde de graphène comme excipient, matériau toxique bien connu déjà utilisé dans des masques ffp2 ayant été retirés de la circulation). Renseignez-vous sur Karen Kingston et l'utilisation des nanoparticules de l'entreprise Sinopeg chez Pfizer et moderna. A terme, probablement cancers en masse, atteintes du système nerveux central, apoptoses massives des cellules, maladies auto immunes... Le tout bien sûr pouvant se juxtaposer avec tous les effets des deux autres catégories mentionnées au dessus qui se manifesteraient sur le tard, ce qui ne sera qu'un accélérateur de morts. Imaginez un jeune de 25 ans cumulant insuffisance cardiaque, système immunitaire détruit, cancer, stress oxydatif aggravé. Les toubibs auront beau lui donner des traitements pour tout ça (eux mêmes toxiques et générateurs d'autres effets secondaires), nul besoin d'être doctorant pour comprendre qu'il lui en restera plus pour longtemps avant la morgue. Les labos sont doués pour semer la mort, moins pour s'en prémunir. C'est pour ça que je ne crois pas du tout à la théorie de l'antidote en possession des élites avant le coup de grâce final. Le seul antidote est tout simplement de ne pas se faire vacciner et de prendre soin de sa santé.

Je ne pense pas que l'objectif des 500 millions de survivants du Georgia guidestones sera atteint, mais on peut raisonnablement tabler sur un ou deux milliards de morts.

Il faudrait demander à Schwab.

5 MILLIARDS de doses administrées et toujours rien à l’horizon à part quelques cas par ci par ça ce qui est tout à fait normal vu le nombre total

Encore une belle analyse des complotistes

Le 18 septembre 2021 à 12:21:23 :
Patience l’hiver arrive

Je ne suis pas quelqu'un de très patient mais bon pas le choix :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Slavic-NS109
Date de création
18 septembre 2021 à 12:14:54
Date de suppression
18 septembre 2021 à 12:30:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328