Les scènes de VIOL dans les films on en parle ou pas ?
Le 20 septembre 2021 à 16:52:50 :
Les accusés la scène de sacre bleue dans le bar m'avait marqué, j'étais tout gamin en plus genre 11 ou 12 ans assez grand pour comprendre ce que je voyais, je l'ai revu plus tard et j'étais toujours aussi mal alaise
Perso ça m'a absolument rien fait
J'étais gêné comme pour n'importe quelle autre scène de sexe
Le 20 septembre 2021 à 16:39:42 :
Vraiment bannissons définitivement les scènes explicites de viol on en peux plus, ça sert uniquement à satisfaire le plaisir malsain des real à malmener les actrices; à traumatiser les actrices et vise le plaisir d’un public qui n’a jamais vécu ça
Tu es faible et fragile pour être choquer par des scènes dans des fictions !
[16:52:12] <Melmajor>
[16:51:43] <Planetoforom>
Le 20 septembre 2021 à 16:49:07 :
Une fois j'ai regardé un film avec justement une scène de viol, je me sentais vraiment pas bien en voyant çaC'est le but.
Yen a qui kiffe ça malheureusement
Et ? On va pas arrêter de montrer des enfants à la télé parce que ça pourrait plaire à des pédos
ça sert uniquement à satisfaire le plaisir malsain des real à malmener les actrices; à traumatiser les actrices et vise le plaisir d’un public qui n’a jamais vécu ça
Bah non en fait. T'es juste con.
Baise moi
Irreversible
La vie d'adele , le réal les a forcer clairement
Le 20 septembre 2021 à 16:56:01 :
Une fois j'ai regardé un film avec justement une scène de viol, je me sentais vraiment pas bien en voyant çaC'est le but.
Et ? On va pas arrêter de montrer des enfants à la télé parce que ça pourrait plaire à des pédos
j'ai souvenir d'avoir vu irréversible dans un novotel, en mangeant un steak avec des oignons, pendant qu'elle se faisait prendre dans le métro,
je me dis parfois que je suis un peu sociopathe, parce que ça me touchait pas du tout
Je pense qu on devrait montrer plus de scene de viol d enfants a la tele ca manque
Le 20 septembre 2021 à 16:56:52 :
Je pense qu on devrait montrer plus de scene de viol d enfants a la tele ca manque
bon bah tu connais la régle
signal gouv.
la plus celebre scene de viol, je crois que c est sans conteste celle où marlon brando viole l actrice à peine majeur
En plus, c etait meme pas prévu dans la scene, il se beurre le doigt pour la violer
La nana a fini accro à l alcool et à la drogue des années plus tard
Je me demande meme si elle ne s etait pas suicider
[16:56:01] <[KheyRoyaliste]>
Euh le rapport est inexistant là, un viol est un acte
Données du topic
- Auteur
- Rowdy3x3
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 16:39:42
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 76