Mon ARNAQUE tinder DANTESQUE/10
Le 15 septembre 2021 Ă 15:00:22 :
Je travaille à Paris dans le café de mon père que je dirigeJ'ai actuellement Tinder premium avec un fake BG qui attire littéralement des centaines de meufs, ça me mine le moral mais j'ai trouvé une compensation intéressante
Chaque jour, je donne rendez-vous à des dizaines de gourgandines dans mon café, je leur envoie "J'arrive, je sors du métro, prends toi une boisson, un gateau, tu vas voir ils sont excellents, 3 éclairs au chocolat et 2 café pour moi, je te rembourse"
Il y en a pour 50 balles Ă chaque fois par gourgandine
Je surveille derrière le bar qu'elles achètent bien les gateaux, les café , je pars dans les chiottes et je leur envoie "désolé je ne sais plus ou j'en suis actuellement, je suis épuisé psychologiquement, je rentre chez moi "
Putain vous verriez leur tete c'est hilarant, elles viennent à la caisse demander un remboursement, j'ai briefé les 2 barmen qui sont maintenant mes complices : toujours dire non au remboursement
je fais entre 500€ et 1000€ de marge bonus par jour grace à ces conneries, je compte continuer en attirant encore plus de meufs et en augmentant le prix des gateaux et des cafés
dring
L'Ă©lite
Putain mec ce plan, all in bar+Tinder Fake BG, je stop la crypto
Mais tu devrais quand même aérer ta chambre, l'odeur de foutre rance devient lourde
Futur Jeff Bezos mon clé
Données du topic
- Auteur
- Prepa279
- Date de création
- 15 septembre 2021 Ă 15:00:22
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 194