Topic de ShinyGrinder :

C'est quand la fin du pass sanitaire enfaite ?

Je sais qu'on va surement être bloqué jusqu'à longtemps mais si macron ne repasse pas l'année prochaine alors peut être ?
Qui te dit qu'il a une fin ? :)
C'est pas le président qui décide c'est le système
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Le 18 septembre 2021 à 08:53:23 :
Qui te dit qu'il a une fin ? :)

Le 18 septembre 2021 à 08:53:22 :
JAMAIS

Je sais les kheys :)
Au pire je vais essayer de me faire coroned, comme ça j'ai un pass pendant 6 mois mais bon je rentre dans la masse de pnj passifs si je fais ça

dans 5 à 6 semaines :hap:

nan, en vrai ils ont prévu de le laisser en permanence ; il faut juste s'assurer que ce soit macron (ou un clone) qui soit réélu :hap:

Le 18 septembre 2021 à 08:54:40 :
dans 5 à 6 semaines :hap:

nan, en vrai ils ont prévu de le laisser en permanence ; il faut juste s'assurer que ce soit macron (ou un clone) qui soit réélu :hap:

Zemmour va être pro pass j'en suis sûr. Putain cette république de merde, aucun vrai président

vers les fêtes

et après les vaccinators se demanderont pourquoi ils se sont vaccinax. Prévisible, les fêtes c'est le max de chiffre d'affaire pour le commerce.Ils ne pouront pas boycotter ça.

Le 18 septembre 2021 à 08:56:18 :
vers les fêtes

et après les vaccinators se demanderont pourquoi ils se sont vaccinax. Prévisible, les fêtes c'est le max de chiffre d'affaire pour le commerce.Ils ne pouront pas boycotter ça.

Après (d'après les chiffres :) ) y'a quand même beaucoup de golems
20% d'anti pass c'est pas assez

Au vu de ce qui se passe entre les Américains, l’Australie et la France par rapport à l’annulation d’achat des sous marins, je pense que le NWO vas abandonner son projet et la France vas probablement arrêter de suivre certains pays dans la gestion de crise du GrosBide19.

La France étant un pays laxiste et vu que certains centres commerciaux ne demandent plus le pass je pense que dans 6mois 1ans tout est abandonné.

Ça fatigue les gens tout ça, y’a forcément un jour ou tout vas s’arrêter et repartir normalement comme si de rien.

Je sais que ce que je vais dire, c'est la boucle mais putain c'est ouf
Le peuple est tellement manipulable à souhaits
C'est là que je me dis qu'un coup d'état est vraiment probable dans notre époque, on vit dans un système fragile, avec une masse de passif

Le 18 septembre 2021 à 08:58:43 :
Au vu de ce qui se passe entre les Américains, l’Australie et la France par rapport à l’annulation d’achat des sous marins, je pense que le NWO vas abandonner son projet et la France vas probablement arrêter de suivre certains pays dans la gestion de crise du GrosBide19.

La France étant un pays laxiste et vu que certains centres commerciaux ne demandent plus le pass je pense que dans 6mois 1ans tout est abandonné.

Ça fatigue les gens tout ça, y’a forcément un jour ou tout vas s’arrêter et repartir normalement comme si de rien.

Je vois, intéressant. Mérité pour notre gueule malheureusement, sous marined

Le 18 septembre 2021 à 09:00:50 :

Le 18 septembre 2021 à 08:58:43 :
Au vu de ce qui se passe entre les Américains, l’Australie et la France par rapport à l’annulation d’achat des sous marins, je pense que le NWO vas abandonner son projet et la France vas probablement arrêter de suivre certains pays dans la gestion de crise du GrosBide19.

La France étant un pays laxiste et vu que certains centres commerciaux ne demandent plus le pass je pense que dans 6mois 1ans tout est abandonné.

Ça fatigue les gens tout ça, y’a forcément un jour ou tout vas s’arrêter et repartir normalement comme si de rien.

Je vois, intéressant. Mérité pour notre gueule malheureusement, sous marined

Rappelons que dans cette histoire de sous marin c’est les USA qui humilient la France en prenant des décisions à la place de l’Australie.

:hap:

Le 15 novembre si le virus a disparu.

Le 18 septembre 2021 à 08:52:49 :
Je sais qu'on va surement être bloqué jusqu'à longtemps mais si macron ne repasse pas l'année prochaine alors peut être ?

Vu le nombre de gouvernements dans le monde qui appliquent les mêmes mesures "sanitaires" et liberticides que Macron, tu te doutes bien que ce n'est pas eux qui décident. Tu te doutes bien que peu importe qui aurait été à la place de Macron depuis 2017, nous aurions subit exactement la même politique liberticide. Donc tu dois comprendre que peu importe qui sera à la place de Macron en 2022, les mesures en place vont perdurer.

Données du topic

Auteur
ShinyGrinder
Date de création
18 septembre 2021 à 08:52:49
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 129