Topic de Bordelencore5 :

Ma copine vient dormir chez moi ce soir quelles erreurs je ne dois pas commettre ?

Fait comme tout les mecs déjà : Nettoie chez toi. Laisse pas trainer les trucs qui pourrait porter a confusion. Prend une douche avant qu'elle arrive. Et SURTOUT... Ne parle pas du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631955706-hue.jpg

Le 18 septembre 2021 à 11:01:48 :
Fait comme tout les mecs déjà : Nettoie chez toi. Laisse pas trainer les trucs qui pourrait porter a confusion. Prend une douche avant qu'elle arrive. Et SURTOUT... Ne parle pas du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631955706-hue.jpg

ok je vais reprendre une douche cette aprèm même si j'en sors vous avez l'air d'insister sur ça :(
tkt je compte pas en parler :peur: même si je pense qu'elle connait pas :(

Chier dans la douche ou le lavabo, ça peut paraitre bizarre mais ça se fait pas
Range ta chambre, change tes draps, fais ton lit et aère ta chambre, voilà c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
L'op, tu finiras cuck si continues de te prendre la tête de la sorte.
Nettoie bien les toilettes et tout.
Et en effet prends une douche, rase toi bien, go coiffeur, un peu de parfum et go charbonner la donzelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 septembre 2021 à 11:06:14 :
Range ta chambre, change tes draps, fais ton lit et aère ta chambre, voilà c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ok tout ça je l'ai fait ça devrait le faire :oui:

Le 18 septembre 2021 à 11:06:27 :
L'op, tu finiras cuck si continues de te prendre la tête de la sorte.

ben c'est la première fois qu'elle vient chez moi donc je vérifie de ne pas avoir fait d'erreurs :(

Le 18 septembre 2021 à 11:07:01 :
Déboite la.

c'est prévu dans la soirée mais avant on va jouer et se balader un peu si il fait beau :oui:

Nous allons procéder en plusieurs points :

- Hygiène corporelle : douche 1h avant qu'elle arrive (lave toi bien le Z), lave toi les cheveux, coupe toi les ongles des pieds et des mains, lave toi les oreilles, rase toi la barbe, rase toi autour du Z aussi (on oublie souvent ça :ok:), ne met pas 3 tonnes de parfum (en vrai si ton gel douche sent bon ça peut suffire)

- Propreté du lieu : fais le ménage (poussière puis sol), range l'appart sans que ça soit trop "parfait" non plus, change les draps, aère la pièce, prépare lui une serviette propre pour la douche et une brosse à dent si jamais elle oublie la sienne

- Repas : si tu vas pas au restau, ne fais pas un truc trop lourd, et surtout évite les trucs genre haricots etc. Tu peux par exemple faire une salade avocat/saumon etc. ou des bagles un truc du style que les meufs aiment bien. Tu peux aussi lui proposer de faire un plat plus élaboré avec toi sinon, ou alors tu fais le plat et tu lui proposes de faire un dessert à deux (genre un brownie, des cookies un truc comme ça)

- Divers : n'oublie pas les capotes, supprime ton historique internet, supprime tes recherches insta/fb

:ok:

Le 18 septembre 2021 à 11:12:33 :
Nous allons procéder en plusieurs points :

- Hygiène corporelle : douche 1h avant qu'elle arrive (lave toi bien le Z), lave toi les cheveux, coupe toi les ongles des pieds et des mains, lave toi les oreilles, rase toi la barbe, rase toi autour du Z aussi (on oublie souvent ça :ok:), ne met pas 3 tonnes de parfum (en vrai si ton gel douche sent bon ça peut suffire)

- Propreté du lieu : fais le ménage (poussière puis sol), range l'appart sans que ça soit trop "parfait" non plus, change les draps, aère la pièce, prépare lui une serviette propre pour la douche et une brosse à dent si jamais elle oublie la sienne

- Repas : si tu vas pas au restau, ne fais pas un truc trop lourd, et surtout évite les trucs genre haricots etc. Tu peux par exemple faire une salade avocat/saumon etc. ou des bagles un truc du style que les meufs aiment bien. Tu peux aussi lui proposer de faire un plat plus élaboré avec toi sinon, ou alors tu fais le plat et tu lui proposes de faire un dessert à deux (genre un brownie, des cookies un truc comme ça)

- Divers : n'oublie pas les capotes, supprime ton historique internet, supprime tes recherches insta/fb

:ok:

ok intéressant tout ça
donc pour le premier point la douche c'étais prévu et je raserais autour du z cette aprèm + je vais me couper les ongles là tout de suite.
Ensuite ma chambre est à peut-près ranger faut juste que je fasse la poussière et un coup d'aspi :oui:
sinon le repas j'y avais pas trop pensé mais je verrai plus tard il y a des trucs à manger ça ira.
Les capotes j'en ai et mon historique, heureusement que tu m'y a fait pensé :peur:

Le 18 septembre 2021 à 11:19:31 Bordelencore5 a écrit :

Le 18 septembre 2021 à 11:12:33 :
Nous allons procéder en plusieurs points :

- Hygiène corporelle : douche 1h avant qu'elle arrive (lave toi bien le Z), lave toi les cheveux, coupe toi les ongles des pieds et des mains, lave toi les oreilles, rase toi la barbe, rase toi autour du Z aussi (on oublie souvent ça :ok:), ne met pas 3 tonnes de parfum (en vrai si ton gel douche sent bon ça peut suffire)

- Propreté du lieu : fais le ménage (poussière puis sol), range l'appart sans que ça soit trop "parfait" non plus, change les draps, aère la pièce, prépare lui une serviette propre pour la douche et une brosse à dent si jamais elle oublie la sienne

- Repas : si tu vas pas au restau, ne fais pas un truc trop lourd, et surtout évite les trucs genre haricots etc. Tu peux par exemple faire une salade avocat/saumon etc. ou des bagles un truc du style que les meufs aiment bien. Tu peux aussi lui proposer de faire un plat plus élaboré avec toi sinon, ou alors tu fais le plat et tu lui proposes de faire un dessert à deux (genre un brownie, des cookies un truc comme ça)

- Divers : n'oublie pas les capotes, supprime ton historique internet, supprime tes recherches insta/fb

:ok:

ok intéressant tout ça
donc pour le premier point la douche c'étais prévu et je raserais autour du z cette aprèm + je vais me couper les ongles là tout de suite.
Ensuite ma chambre est à peut-près ranger faut juste que je fasse la poussière et un coup d'aspi :oui:
sinon le repas j'y avais pas trop pensé mais je verrai plus tard il y a des trucs à manger ça ira.
Les capotes j'en ai et mon historique, heureusement que tu m'y a fait pensé :peur:

Eh oui l'historique faut faire gaffe :ok:

Beh si t’es pas un crasseux t’as rien à faire :pf:
Sinon fais juste le ménage

Le 18 septembre 2021 à 11:25:32 :
Beh si t’es pas un crasseux t’as rien à faire :pf:
Sinon fais juste le ménage

c'est pas aussi simple, je suis propre mais il y a quelque trucs qui m'échappe donc on sait jamais, comme l'hstorique j'y aurais pas pensé si jamais on me l'avait pas rappeler :(

Données du topic

Auteur
Bordelencore5
Date de création
18 septembre 2021 à 10:51:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 468