Topic de Cuckolini :

J'en ai marre d'être une merde sans charisme

Le 13 septembre 2021 à 22:07:58 :
Y a pas de miracle, si tu es un célestin de naissance, tu le resteras jusqu'à ta mort.

Je m'impose des fois donc ça peut s'arranger a mon avis

Si tu veux level up ton charisme il faut TE FORCER à oublier le jugement d'autrui.

Tu te vois dans le regard de l'autre et tu te juges mais c'est TA VISION DE TOI MÊME que tu projettes chez les autres.

C'est un exercice mais on y arrive assez facilement. (A condition d'avoir une vie sociale et professionnelle).

Pour devenir sûr de toi, il faut que tu agisse comme quelqu'un qui est sûr de lui. Même si au début, tu vas faire semblant.

Le 13 septembre 2021 à 22:13:26 :
Ok le moche

100% de chance que je te mog

Le 13 septembre 2021 à 22:13:57 :

Le 13 septembre 2021 à 22:13:26 :
Ok le moche

100% de chance que je te mog

D'acc le moche

Le 13 septembre 2021 à 22:12:18 :
Si tu veux level up ton charisme il faut TE FORCER à oublier le jugement d'autrui.

Tu te vois dans le regard de l'autre et tu te juges mais c'est TA VISION DE TOI MÊME que tu projettes chez les autres.

C'est un exercice mais on y arrive assez facilement. (A condition d'avoir une vie sociale et professionnelle).

Pour devenir sûr de toi, il faut que tu agisse comme quelqu'un qui est sûr de lui. Même si au début, tu vas faire semblant.

Pas forcément oublier le jugement d'autrui, il y a un minimum de conscience des autres à avoir ,être charismatique c'est aussi être à l'écoute des autres.

C'est aussi un travail simple sur son apparence personnelle. Il faut tout le temps bien s'habiller, avoir tout le temps l'air bien sur soi, avoir des pompes propres. Si t'es tout le temps en jean t-shirt sneakers ça va pas le faire, il faut vraiment avoir conscience de son apparence. Maintenant il s'agit pas d'être beau, mais un minimum, c'est à dire être bien dans sa peau, propre, une haleine irréprochable, une odeur agréable (un parfum sympa)

Données du topic

Auteur
Cuckolini
Date de création
13 septembre 2021 à 21:45:55
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 389