La FIN des 2000/Début 2010, on en PARLE ?
Le 18 septembre 2021 à 00:37:36 :
L'époque des casque beats filaire, des iphone 3g, de Dofus, des Harry Potter au ciné, de Breaking Bad, de Mass Effect, Bioshock, Gears Of War et Assassin's Creed
C’était surtout l’époque des COD de merde, du motion gaming avec les kinect/wii/motion gaming etc…
[00:36:34] <Krasnyy>
Vous etiez juste des gosses et vous êtes aveuglés par la nostalgieJ’avais 15 ans à cette époque c’était pas mieux ni pire, je rappelle que c’était l’époque de la Tecktonik, fatal bazooka, le retour des boys band de merde du genre Tokyo Hotel, Bieber, Jonas Brothers et autres
Vous aviez juste 8 ans, et moi aussi dans ma tête à cette époque je pensais que le monde de mes 8 ans étaient mieux
Ne mets pas les jonas brothers dans la même catégorie que les autres merdes
C'est nettement plus qualitatif seul le public etait le même
Le 18 septembre 2021 à 00:39:18 :
L'époque des casque beats filaire, des iphone 3g, de Dofus, des Harry Potter au ciné, de Breaking Bad, de Mass Effect, Bioshock, Gears Of War et Assassin's CreedC’était surtout l’époque des COD de merde, du motion gaming avec les kinect/wii/motion gaming etc…
prend surtout pas les exemples qui t'arrange
l'époque de la 7G bien que légèrement moins bonne que la 6g, reste la deuxième meilleur génération de JV de l'histoire.
Le 18 septembre 2021 à 00:39:28 :
Vous etiez juste des gosses et vous êtes aveuglés par la nostalgieJ’avais 15 ans à cette époque c’était pas mieux ni pire, je rappelle que c’était l’époque de la Tecktonik, fatal bazooka, le retour des boys band de merde du genre Tokyo Hotel, Bieber, Jonas Brothers et autres
Vous aviez juste 8 ans, et moi aussi dans ma tête à cette époque je pensais que le monde de mes 8 ans étaient mieux
C'est nettement plus qualitatif seul le public etait le même
Non mais voilà les cassos nostalgiques dans toute sa splendeur, dans 10 ans on aura des posts pour dire qu’il ne faut pas mettre un rappeur de merde fr avec d’autres merdes rap de notre époque car c’était mieux même si le public était le même
Le 18 septembre 2021 à 00:40:42 :
L'époque des casque beats filaire, des iphone 3g, de Dofus, des Harry Potter au ciné, de Breaking Bad, de Mass Effect, Bioshock, Gears Of War et Assassin's CreedC’était surtout l’époque des COD de merde, du motion gaming avec les kinect/wii/motion gaming etc…
l'époque de la 7G bien que légèrement moins bonne que la 6g, reste la deuxième meilleur génération de JV de l'histoire.
C’est toi qui prend les exemples qui t’arrangent, pour un RDR/Bioshock t’avais 20 merdes kinect/wii/cod minimum
Le 18 septembre 2021 à 00:42:54 :
Le 18 septembre 2021 à 00:40:42 :
l'époque de la 7G bien que légèrement moins bonne que la 6g, reste la deuxième meilleur génération de JV de l'histoire.C’est toi qui prend les exemples qui t’arrangent, pour un RDR/Bioshock t’avais 20 merdes kinect/wii/cod minimum
ouais et ?
Il y'avait pas de merdes sur PS2/ PS1 et autre ?
Et viens pas me dire que la génération PS4 pleine de remake, de suite et de réchauffé est meilleur.
Le 18 septembre 2021 à 00:36:34 :
En vrai je suis très nostalgique de la fin des années 90 à la base, mais la fin des années 2000- debut 2010s après coup c'était une super période. L'électro et la pop rock à la mode Les filles emo Les débuts de Game Of Thrones Pas encore tweeter
[00:41:40] <Krasnyy>
Le 18 septembre 2021 à 00:39:28 :
C'est nettement plus qualitatif seul le public etait le mêmeNon mais voilà les cassos nostalgiques dans toute sa splendeur, dans 10 ans on aura des posts pour dire qu’il ne faut pas mettre un rappeur de merde fr avec d’autres merdes rap de notre époque car c’était mieux même si le public était le même
Je t assure que les jonas brothers c'était pas aussi merdique
Même ce qu'ils font aujourd'hui ça n q rien à voir faut être honnête 2 secondes
Le 18 septembre 2021 à 00:46:45 :
En vrai je suis très nostalgique de la fin des années 90 à la base, mais la fin des années 2000- debut 2010s après coup c'était une super période. L'électro et la pop rock à la mode Les filles emo Les débuts de Game Of Thrones Pas encore tweeter
Les gens n'étaient pas encore crispés et aigri.
la culture Woke/BLM/Cancel culture qui a explosé depuis quelque années est un énorme poison.
Le 18 septembre 2021 à 00:49:30 :
Le 18 septembre 2021 à 00:46:45 :
Les gens n'étaient pas encore crispés et aigri.
la culture Woke/BLM/Cancel culture qui a explosé depuis quelque années est un énorme poison.
Exact. C'est à partir de 2014 que tout a commencé à partir en couille. Au départ on prenait ça pour des blagues, des sketchs, et au final ça va toujours de plus en plus loin
Par contre, il est vrai que 2010 a été un tournant majeur dans le développement de la culture du narcissisme, de la compétition et de la haine pour tout et n'importe quoi
Je plains ceux qui n'ont pas connu internet avant ça
Les années 2000 c'était cool
par contre les années 2010 a part effectivement au tout début ou c'était cool (parce que on était encore un peu dans l'ambiance des années 2000) c'est de la merde je trouve
Période de beauf que je hais 2006-2011
1999-2004
Le 18 septembre 2021 à 00:55:11 :
Par contre, il est vrai que 2010 a été un tournant majeur dans le développement de la culture du narcissisme, de la compétition et de la haine pour tout et n'importe quoiJe plains ceux qui n'ont pas connu internet avant ça
Ça a commencé dès 2006-2007 quand tous les crétins de normies ont commencé à venir sur internet alors qu'avant ils disaient que c'était un truc de boutonneux
Données du topic
- Auteur
- Atlantiquenord2
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 54