[MAGICPILL] ATTIRER les FEMMES grace à la RETENTION SEMINALE
T'attireras jamais les meufs avec ça, mais ne pas se masturber ça limite les gratifications instantannées donc ça te pousse a t'amliorer. Tu as plus d'énergie, et plus de testo.
Et pour tous ceux qui pensent que c'est de la merde, essayez pendant 2 mois
Le 18 septembre 2021 à 00:32:56 :
Le 18 septembre 2021 à 00:29:36 :
Oui oui et du coup je suppose que les meufs arrivent à sentir la qualité du sperme à travers les photos tinder enfoiréTu crois vraiment qu'une femme sent la qualité de ton sperme en te parlant ? Toi ça se voit t'en fréquentes jamais c'est pas possible
Bien sur que oui le sperme sur la durée se met en symbiose avec le corps ce qui projette une aura attirante
mais si tu n'as jamais essayé ne serait-ce qu'un mois tu ne peux me croire a mes paroles , faut expérimenter d'abord
Le 18 septembre 2021 à 00:34:47 :
Donc si la femme se met en couple avec cet homme qui retient son sperme, elle va vouloir lui faire l'amour et son aura va disparaitre car il va éjaculer. L'intérêt du coup ?
Dans ce cas , ce n'est pas pareil puisqu'il y a échange d'énergie sexuel , je n'ai pas voulu faire un trop gros pavé donc je n'en ai pas parlé
Le 18 septembre 2021 à 00:37:17 :
Oui oui et du coup je suppose que les meufs arrivent à sentir la qualité du sperme à travers les photos tinder enfoiréTu crois vraiment qu'une femme sent la qualité de ton sperme en te parlant ? Toi ça se voit t'en fréquentes jamais c'est pas possible
Bien sur que oui le sperme sur la durée se met en symbiose avec le corps ce qui projette une aura attirante
mais si tu n'as jamais essayé ne serait-ce qu'un mois tu ne peux me croire a mes paroles , faut expérimenter d'abord
T'es complètement matrixé J'ai toujours réussi à séduire les couilles vide la communauté no fap la plupart sont puceau
Le 18 septembre 2021 à 00:35:42 :
T'attireras jamais les meufs avec ça, mais ne pas se masturber ça limite les gratifications instantannées donc ça te pousse a t'amliorer. Tu as plus d'énergie, et plus de testo.Et pour tous ceux qui pensent que c'est de la merde, essayez pendant 2 mois
Je suis d'accord , tout ceux qui critique n'ont jamais essayé , retenir son sperme doit etre naturel , le gaspiller a tout va peut que ruiner énergétiquement parlant
Le 18 septembre 2021 à 00:40:01 :
Le 18 septembre 2021 à 00:37:17 :
T'es complètement matrixé J'ai toujours réussi à séduire les couilles vide la communauté no fap la plupart sont puceau
Mais j'ai jamais dit que si un homme s'abstient d'ejaculer en restant dans sa cave il se passera quelque chose ...
Bien sur qu'il faut qu'il aille au contact
Le 18 septembre 2021 à 00:41:27 :
Pour qu'elles sentent mieux le sperme ,plutôt que le retenir et que ça "transpire par les pores" comme tu dis , autant s'en étaler sur la face directement après la branlette du matin .
Et s'en mettre dans la bouche avant de lui parler
Le 18 septembre 2021 à 00:41:56 :
Le 18 septembre 2021 à 00:35:42 :
T'attireras jamais les meufs avec ça, mais ne pas se masturber ça limite les gratifications instantannées donc ça te pousse a t'amliorer. Tu as plus d'énergie, et plus de testo.Et pour tous ceux qui pensent que c'est de la merde, essayez pendant 2 mois
Je suis d'accord , tout ceux qui critique n'ont jamais essayé , retenir son sperme doit etre naturel , le gaspiller a tout va peut que ruiner énergétiquement parlant
Toi c'est pas ce que t'as dit, contrairement à celui auquel t'as répondu ( je suis d'accord avec lui d'ailleurs ) toi t'as parlé d'aura et que les femmes récente la qualité de ton sperme . Après évidemment, ça règle ton système de recompense pour te motiver inconsciemment à bouger, mais ça normalement t'as pas besoin d'attendre une motivation de no fap pour juste vivre et être social
Nofap mais ça a des effets oui je le ressens. Nofake bien sûr
Pour qu'elles sentent mieux le sperme ,plutôt que le retenir et que ça "transpire par les pores" comme tu dis , autant s'en étaler sur la face directement après la branlette du matin .
Le corps ne va pas mieux l'assimiler puisqu'il vient d'etre gaspiller pour rien
Le 18 septembre 2021 à 00:46:55 :
Pour qu'elles sentent mieux le sperme ,plutôt que le retenir et que ça "transpire par les pores" comme tu dis , autant s'en étaler sur la face directement après la branlette du matin .Le corps ne va pas mieux l'assimiler puisqu'il vient d'etre gaspiller pour rien
C'est pas pour rien si tu fais de la crème avec
L'homme fournit l'ESPRIT (la vie) , la femme fournit le VAISSEAU (le corps ; la matière).
Je suis pas un White Knight, mais pour quoi ce ne serait pas inverse ?
Le 18 septembre 2021 à 00:46:27 :
Sinon nofap depuis 2 mois, pas d’ejac, et si je confirme que j’ai une peau plus douce et plus d’énergie, un changement dans ma façon de marcher, j’attire toujours pas les meufs. C’est des conneries l’attirance avec le
Nofap mais ça a des effets oui je le ressens. Nofake bien sûr
plus d'énergie = motivation accru a leurs parler , tu ne reste pas inactif , continue sa viendra
Données du topic
- Auteur
- Qoj
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 00:19:17
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57