Sadek veut tuer Booba
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=1IutZygFNCY
Le 15 septembre 2021 à 10:20:18 :
Le 15 septembre 2021 à 10:19:14 :
Sadek a des couilles que Booba n'a pasSadek est surtout très con, si il arrive un truc a Booba, même si il est pas impliqué, il ira direct en prison
Tu sais, il faut des preuves
Si il y a aucune preuve qui le relie à l'histoire si il lui arrive quelque chose, il ne pourra être mis en cause, mais suspecté oui peut être mais sans aveux il aura rien
Le 15 septembre 2021 à 10:21:30 :
Sadek a des couilles que Booba n'a pasSadek est surtout très con, si il arrive un truc a Booba, même si il est pas impliqué, il ira direct en prison
Si il y a aucune preuve qui le relie à l'histoire si il lui arrive quelque chose, il ne pourra être mis en cause, mais suspecté oui peut être mais sans aveux il aura rien
D’accord al'pac. Sadek est juste un gros bouffon avec un QI clairement négatif.
Le genre de sac à merde qui ne devrait avoir aucun droit à la parole, encore moins dans le rap.
Tupac vs Biggie le remake ?
J'espère pas vraiment
Le hiphop est un mouvement pour rassembler normalement....
Sadek à un physique de lâche, je pense que Booba lui nique sa daronne en 1vs1.
Il fait le voyou par messages mais quelqu'un qui veut agir jamais de la vie il va te prevenir "fais gaffe je vais te tuer ololol"
Un vrai tueur fait son travail, il en parle à personne.
Le 15 septembre 2021 à 10:21:30 :
Putain les puceau Jean droit criminel qui s'excite sur les embrouilles de rapports
Le 15 septembre 2021 à 16:51:50 :
Tupac vs Biggie le remake ?J'espère pas vraiment
Le hiphop est un mouvement pour rassembler normalement....
Pardon ?
Données du topic
- Auteur
- EELV2032
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 10:18:24
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 06:29:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92