Topic de Lebeauxjack2 :

[Help] Coment bien se zapper?

  • 1
Bordel je comprends rien, perso je suis 24h avec jean+t-shirt. Je pensais bien se zapper=chino+ chemise mais je vois tout le monde se moque de chinos ici :( Comment bien se zapper sérieux. Quel genre de pantalon et chemise porter ?
Sans ĂȘtre dans le dĂ©lire sartorialiste bien sĂ»r :rire:
Up bordel up, voilĂ  je l'ai dit up
Trouver un style qui te correspond dĂ©jĂ , si tu peines Ă  trouver observe les mannequins dans les boutiques de vĂȘtements, qui donnent souvent une bonne reprĂ©sentation d'assemblage de vĂȘtements /textures/couleurs...
VĂȘtements unis et de couleur neutre : bleu marine, noir, gris, bordeaux... Pas trop sombre non plus. Et sans motifs/dessins. Et bien taillĂ©s

Le 17 septembre 2021 Ă  23:05:01 :
Trouver un style qui te correspond dĂ©jĂ , si tu peines Ă  trouver observe les mannequins dans les boutiques de vĂȘtements, qui donnent souvent une bonne reprĂ©sentation d'assemblage de vĂȘtements /textures/couleurs...

Ouai pour les pantalons par exemple, si les chinos c'est pas bien, on doit porter quoi ?

Le 17 septembre 2021 Ă  23:06:19 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:05:01 :
Trouver un style qui te correspond dĂ©jĂ , si tu peines Ă  trouver observe les mannequins dans les boutiques de vĂȘtements, qui donnent souvent une bonne reprĂ©sentation d'assemblage de vĂȘtements /textures/couleurs...

Ouai pour les pantalons par exemple, si les chinos c'est pas bien, on doit porter quoi ?

Des chinos

ArrĂȘte d'Ă©couter ce forum tout le temps

En utilisant la télécommande :ok:
Des pantalons qui font styles costumes ça passe bien

Le 17 septembre 2021 Ă  23:05:30 :
VĂȘtements unis et de couleur neutre : bleu marine, noir, gris, bordeaux... Pas trop sombre non plus. Et sans motifs/dessins. Et bien taillĂ©s

Ce que je porte des tgshirt uniqlo uni et j'ai 2 jeans levis mais je veux changer un peu sérieux

Le 17 septembre 2021 Ă  23:06:43 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:06:19 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:05:01 :
Trouver un style qui te correspond dĂ©jĂ , si tu peines Ă  trouver observe les mannequins dans les boutiques de vĂȘtements, qui donnent souvent une bonne reprĂ©sentation d'assemblage de vĂȘtements /textures/couleurs...

Ouai pour les pantalons par exemple, si les chinos c'est pas bien, on doit porter quoi ?

Des chinos

ArrĂȘte d'Ă©couter ce forum tout le temps

Bah vu tout le monde se moque des chinos, ça doit ĂȘtre de la merde sinon pourquoi ils font ça ?

Le 17 septembre 2021 Ă  23:07:15 :
Des pantalons qui font styles costumes ça passe bien

Vraiment ? Je trouve le pantalon de costume sans la costume pas ouf ouf

c'est trÚs bien les chinos, juste prend pas un beige de pnj lycéen

Le 17 septembre 2021 Ă  23:09:03 :
c'est trÚs bien les chinos, juste prend pas un beige de pnj lycéen

Du coup chino uniqlo + chemise bleue uniqlo ça passe ? Je cherche de la qualité plus que la marque

Le 17 septembre 2021 Ă  23:09:02 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:07:15 :
Des pantalons qui font styles costumes ça passe bien

Vraiment ? Je trouve le pantalon de costume sans la costume pas ouf ouf

Franchement je te conseilles de faire un petit tour sur le site de certaines marques, tu peux trouver les lookbooks ou rien que les vetements porter par les modeles peuvent t'inspirer. Il y a un moment j'aimais bien le style de COS.
Exemple de pantalon dont je parlais :
https://www.cosstores.com/en_eur/women/womenswear/trousers/product.slim-fit-tailored-trousers-black.1005252001.html
Tu peux le porter avec un polo, chemise, t-shirt blanc... ça peut faire un peu plus habillé.
Ensuite tout dépend le style que tu recherches et le milieu dans lequel tu évolues je pense.

Le 17 septembre 2021 Ă  23:12:34 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:09:02 :

Le 17 septembre 2021 Ă  23:07:15 :
Des pantalons qui font styles costumes ça passe bien

Vraiment ? Je trouve le pantalon de costume sans la costume pas ouf ouf

Franchement je te conseilles de faire un petit tour sur le site de certaines marques, tu peux trouver les lookbooks ou rien que les vetements porter par les modeles peuvent t'inspirer. Il y a un moment j'aimais bien le style de COS.
Exemple de pantalon dont je parlais :
https://www.cosstores.com/en_eur/women/womenswear/trousers/product.slim-fit-tailored-trousers-black.1005252001.html
Tu peux le porter avec un polo, chemise, t-shirt blanc... ça peut faire un peu plus habillé.
Ensuite tout dépend le style que tu recherches et le milieu dans lequel tu évolues je pense.

Je vois je vois ouai ça peut ĂȘtre pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
Lebeauxjack2
Date de création
17 septembre 2021 Ă  22:59:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 362