ALERTE NUCLEAIRE : Le Danemark revient à LAVYDAVANT (No fake)
- 1
Ils font sauter toutes les restrictions, même le pass sanitaire.
Pour rappel, le covid au Danemark :
- -De 1000 cas de manière constante
- 2614 Décès depuis le début
- Peu d'hospitalisation
- 96 % des personnes à risque vacciné
Le 15 septembre 2021 à 09:30:40 :
Je commence de plus en plus par me demander si c'est pas le seul pays normal d'europe
On rappel qu'ils basent leur argument sur les hospitalisations et décident de vivre avec
Bon ils n'excluent pas une remise en place des restrictions si le delta est trop violent
Je commence de plus en plus par me demander si c'est pas le seul pays normal d'europe
Non, ils ont fait marche arrière, seulement la Suède en Europe n'a jamais appliqué de pass sanitaire
ItayBanV21
MP
15 septembre 2021 à 09:33:51Le Danemark ce pays maitre course sans parler de leur politique d'immigration
Et quand tu te dis que c'est la gauche au pouvoir...(sociaux dem)
Le 15 septembre 2021 à 09:22:33 :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/27/covid-19-le-danemark-leve-les-ultimes-restrictions_6092560_3244.htmlIls font sauter toutes les restrictions, même le pass sanitaire.
Pour rappel, le covid au Danemark :
- -De 1000 cas de manière constante
- 2614 Décès depuis le début
- Peu d'hospitalisation
- 96 % des personnes à risque vacciné
J'entends ça depuis quelques mois dans divers paysx mais c'est reculer pour mieux sauter.. Au final ça continue de faire son bonhomme de chemin et la dictature s'installe dans le monde au calme.
J'ai contacté leur ambassade pour obtenir un visa. Il est temps d'émigrer vers des terres plus propices
Ici nous sommes condamnés à subir la folie et l'injustice
Tu y vis pour affirmer ça ? on rapelle qu'ils montrent des vidéos progressistes aux enfants en maternelle
Le 15 septembre 2021 à 09:36:35 :
J'ai contacté leur ambassade pour obtenir un visa. Il est temps d'émigrer vers des terres plus propicesIci nous sommes condamnés à subir la folie et l'injustice
La France qui va supprimer les rappels à la lois en plus et ne plus condamner les délinquants
La France ça devient le tier monde entre l'immigration massive, l'inflation, la gestion sanitaire, la classe moyenne qui se fait taper dessus, la délinquance limite glorifié et j'en passe
- Pass Sanitaire
- Vaccination
Comme quoi c’est plus efficace que ce que les golems antivax/pass pensent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Destunhomme
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 09:22:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC