Je suis chargé de TD à la FAC
Je peux le faire aussi ou c'est uniquement pour les étudiants doctorants ?
Salut,
Je ne suis pas salarié de la FAC, je suis professionnel aussi.
Tu peux être vacataire : Contacte les professeurs de ton master et ça devrait Ok si ils ont besoin.
Dans les métiers de la gestion ils recherchent beaucoup
Le 17 septembre 2021 à 22:39:05 :
Il paraît que vous êtes payés que très tardivement voire jamais, c’est vrai ?
Les vacataires, c'est à dire les bouche-trous sont effectivement payés tardivement. En revanche, les titulaires sont payés chaque mois.
Super, je vais tenter alors !
Le truc, c'est que comme j'ai fait de bonnes écoles, je sais pas s'il recrute un jeune professionnel en poste ou plutôt une ponte du métier.
Autre question. Les étudiants te respectent vu que tu es jeune ou ils font les blasés ?
Le 17 septembre 2021 à 22:38:16 :
Les meufs te font souvent des avances pour avoir de meilleures notes ?
Y'a un écart d'âge quand même, ce serait désespéré
Le 17 septembre 2021 à 22:39:05 :
Il paraît que vous êtes payés que très tardivement voire jamais, c’est vrai ?
En général pour les TD de septembre à décembre je suis payé en Juillet de l'année suivante.
Cette année j'ai renvoyé mon contrat dès que je l'ai reçu mais je pense que ça changera rien.
Le 17 septembre 2021 à 22:35:06 :
J'ai deux M2 et je m'ennuie un peu à mon boulot.
Je peux le faire aussi ou c'est uniquement pour les étudiants doctorants ?
Dans le dossier que j'ai eu en mains, t'avais toutes sortes de statuts qui pouvaient être vacataires (doctorant et même retraité) donc j'imagine que oui, après ça dépend peut-être des facs, je sais pas trop :/
Le 17 septembre 2021 à 22:41:53 :
Le truc, c'est que comme j'ai fait de bonnes écoles, je sais pas s'il recrute un jeune professionnel en poste ou plutôt une ponte du métier.Autre question. Les étudiants te respectent vu que tu es jeune ou ils font les blasés ?
Je pense que ça passe bien justement parce que je suis jeune (28 ans) !