Salut les kheys, j'ai un doute sur mon interprétation par rapport à une meuf. Je suis en L1.
Pour faire court, j'ai réussi à avoir son snap vendredi de la première semaine de la rentrée. Quand je lui ai demandé, elle était enjouée. Elle me connaissait vaguement car je lui avais déjà parlé un peu le matin même et donc j'avais demandé son snap le soir du même jour, au dernier cours. D'ailleurs petite anecdote, quand je suis allé vers elle pour aller dans sa rangée, toujours au dernier cours. Elle m'avait dit qu'elle avait vue mon regard.
Pour continuer, la semaine dernière, j'ai un peu discuté avec elle par message et c'était une discussion "normale", pas "fermée". Après cette discussion, je lui ai proposé un rendez-vous samedi dernier mais elle travaillait. (Et je pense aussi que c'était trop tôt)
Depuis ça, je n'ai relancé qu'une fois sur sa storie, dimanche. Et je l'ai parlé rapidement lundi entre deux cours.
Là où je bloque, c'est que je ne sais pas si la meuf est intéressée ? Si je dois reproposer un rendez-vous ?