J'ai INSULTE un démarcheur téléphonique
- 1
[18:14:35] <[MisterCoyote]>
Si l'appelle est enregistré tes foutu ayaa
Oui el famoso il va porter plainte car le mec qu'il harcèle tous les jours l'a insulté
Le 17 septembre 2021 à 18:14:35 :
Si l'appelle est enregistré tes foutu ayaa
j'en peux plus de ces fdp, tu leurs dis non ils insistent, et je me sui mis sur bloctel en plus
Et pour qu'un enregistrement soit valide il faut que la personne te prévienne au début de l'appel et encore même après ça tu as le droit de le faire faire supprimer.
Petit conseil technique : dis que t'es pas intéressé et si la personne te lâche pas met ton tel sous une casserole et tape sur ta casserole avec un objet, ça te call plus après tkt
Ils savent que leur métier est d'être casse couille
Le 17 septembre 2021 à 18:18:28 :
Il fera rien le mec se fait insulter tous les jours de base, c'est son taff ...
Et pour qu'un enregistrement soit valide il faut que la personne te prévienne au début de l'appel et encore même après ça tu as le droit de le faire faire supprimer.
Petit conseil technique : dis que t'es pas intéressé et si la personne te lâche pas met ton tel sous une casserole et tape sur ta casserole avec un objet, ça te call plus après tkt
putain le prochain qui m'appelle je fais ça direct, merci
Le 17 septembre 2021 à 18:14:06 :
Je répond poliment mais le mec commence à forcer et ça a commencé à me faire bouillir, j'ai insulté toute sa famille + lui ai souhaité la mort, je risque quelque chose selon vous ?
pourquoi tu lui réponds déja ? au moment ou il a commencé a te demarcher t'aurai du raccrocher
Y'a un risque important
Rien que pour la thune vu que c'est enregistré
Mais peut-être que ça passera pas, car le monde de la justice est embouteillé, par exemple, 3/4 des plaintes pour harcèlement moral sont classées sans suite, parce que souvent c'est trop de moyens pour un délit mineur
Si ça passe, tu seras convoqué au commissariat. Dis que tu regrettes vraiment et que t'as jamais fait de délit, ce sera classé sans suite...
Le 17 septembre 2021 à 18:19:18 :
Y'aura rien de rien.
Ils savent que leur métier est d'être casse couille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Juan-Bolsa
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:14:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC