Topic de 787E :

Harkis: nouveau pas pour la reconnaissance des manquements français

  • 1

https://m.huffingtonpost.fr/entry/emmanuel-macron-va-franchir-un-nouveau-pas-pour-la-reconnaissance-des-harkis_fr_61475638e4b0e5dd4b27f41b

« Quelque 300 personnes ont été conviées, notamment des associations de Harkis, de la “mémoire”, “d’anciens combattants”. “Le président considère que le travail accompli depuis 60 ans est important mais qu’il faut franchir un nouveau pas dans la reconnaissance au manquement qui a été fait aux Harkis mais aussi au manquement de la République française à ses propres valeurs”, a précisé vendredi à l’AFP la présidence française. »

:d) pour une fois que la France n’honore pas ses ennemis. C’est une repentance acceptable, vu que la France les a laissé tomber. :(

Hâte de voir le torrent de sel des boum boum sur Twitter :noel: ma matinée reunions va passer vite :cool:
Ils ne méritent rien, on ne peut respecter des gens qui ont trahi les leurs

Ils ne méritent rien, on ne peut respecter des gens qui ont trahi les leurs

Dixit les mecs dont les ancêtres sont venus par millions après 62

La France devrait dorénavant se concentrer sur ses alliés plutôt que de donner des mouchoirs aux sempiternelles pleureuses qui ne s’arrêteront jamais de toute manière :oui:
On s'en fout ils sont tous morts ou nonagénaires

Titouan1945
Titouan1945
20 septembre 2021 à 08:21:18
Alerte
On s'en fout ils sont tous morts ou nonagénaires

On pleurniche bien pour la traite transatlantique alors que plus personne n’est vivant je vois pas le rapport

Le 20 septembre 2021 à 08:11:50 :

Ils ne méritent rien, on ne peut respecter des gens qui ont trahi les leurs

Dixit les mecs dont les ancêtres sont venus par millions après 62

ça tire à balles réelles ici :ouch:

Ils font rire les mecs qui te parlent de trahison alors que leur grand père est venu à la nage chez l’ennemi pour gratter un peu :hap:

Le 20 septembre 2021 à 08:24:59 :
Ils font rire les mecs qui te parlent de trahison alors que leur grand père est venu à la nage chez l’ennemi pour gratter un peu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Macron qui va demander en échange aux Harkis de prier à la mosquée pour récupérer les sous-marins.

Le 20 septembre 2021 à 08:24:59 :
Ils font rire les mecs qui te parlent de trahison alors que leur grand père est venu à la nage chez l’ennemi pour gratter un peu :hap:

:)

Le 20 septembre 2021 à 08:24:59 :
Ils font rire les mecs qui te parlent de trahison alors que leur grand père est venu à la nage chez l’ennemi pour gratter un peu :hap:

oups il l'a dit

Pour moi c'est les colabos côté algérien aucune reconnaissance pour ce genre d'énergumenes
Être pour les harkis c'est être pour les colabos

Si t'enlève le côté juif qui partait pour auschiwtz alors je vois pas le probleme hein, je serais allemand que

j'apprécierais les collabos aussi si j'etait allemand.

Surtout si des français dit "non traître" allait immigré en masse en Allemagne tout en crachant sur le pays :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
787E
Date de création
20 septembre 2021 à 08:06:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 343