Les mecs AU RSA/ DESCO, vous ETES FIERS ?
- 1
Le 20 septembre 2021 Ă 07:34:07 :
Le 20 septembre 2021 Ă 07:31:42 :
Ils essaient juste de se rassurer dans leur mĂ©diocritĂ©. Ce qui est triste câest que certains doivent ĂȘtre heureux de ce mode de vie qui ne mĂšne Ă absolument rien Ă part un suicide en 2s.pas Ă©tonnant venant d'un fan de KC qui kiffe sa condition d'esclave
Pas Ă©tonnant de la part dâun Kj dâĂȘtre un dĂ©chet, parasite et en plus de ça fier de lâĂȘtre.
Le 20 septembre 2021 Ă 07:37:59 :
Ils essaient juste de se rassurer dans leur mĂ©diocritĂ©. Ce qui est triste câest que certains doivent ĂȘtre heureux de ce mode de vie qui ne mĂšne Ă absolument rien Ă part un suicide en 2s.pas Ă©tonnant venant d'un fan de KC qui kiffe sa condition d'esclave
Pas Ă©tonnant de la part dâun Kj dâĂȘtre un dĂ©chet, parasite et en plus de ça fier de lâĂȘtre.
Le 20 septembre 2021 Ă 07:39:52 :
Hop hop hop mon Netflix ne va pas se payer tout seul
Le 20 septembre 2021 Ă 07:41:07 :
Le 20 septembre 2021 Ă 07:39:52 :
Au RSA soit t'es chez papa maman et dans ce cas pourquoi pas oui.
Si t'es solo c'est chaud
Par contre je vis le chÎmage dream chez papa maman et pour rien au monde j'irai tapiner au travail 5 jours sur 7 toute l'année
Surtout que j'ai l'impression de plus avancer avant je pouvais rassurer une fille en disant etudiant en finance mais mainteant le RSA c'est la honte la preuve je parle plus a grand monde meme si j'ai des connaissance qui s'inquiete de plus avoir de news
Allez bosser les esclaves au lieu d'ĂȘtre jaloux. Allez payer ma rtx3080 hop hop hop
Ils essaient juste de se rassurer dans leur mĂ©diocritĂ©. Ce qui est triste câest que certains doivent ĂȘtre heureux de ce mode de vie qui ne mĂšne Ă absolument rien Ă part un suicide en 2s.
T'es un trap qui s'affiche sur le forum déguisé en femme. Tu crois que c'est mieux ?
Le 20 septembre 2021 Ă 07:55:58 :
Au rsa depuis quelques mois ( 9mois) c'est la honte surtout quand tu vois tes potes de promo trouver et certains deja avoir 1 an d'xp.
Surtout que j'ai l'impression de plus avancer avant je pouvais rassurer une fille en disant etudiant en finance mais mainteant le RSA c'est la honte la preuve je parle plus a grand monde meme si j'ai des connaissance qui s'inquiete de plus avoir de news
J'ai connu ça (je suis plus au rsa aujourd'hui j'ai repris un taf pour le moment), ce sentiment de honte, donc tu veux plus parler aux gens parce que t'as pas envie qu'ils te posent des questions etc, c'est comme ça qu'arrive l'exclusion sociale
Je dis pas ça pour encenser le salariat, juste un constat
- 1
Données du topic
- Auteur
- RcvoirNotid
- Date de création
- 20 septembre 2021 Ă 07:30:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 16