La meuf que je CONVOITE vient de ROMPRE
Voilà, qu'en pensent les kheys, quel est le meilleur timing pour ne pas avoir l'air d'un charognard ?
Le 21 septembre 2021 à 17:32:09 :
Attends 3-4 mois qu'elle s'en trouve un autre
This
C'est maintenant ou jamais gros
Le 21 septembre 2021 à 17:32:09 :
Attends 3-4 mois qu'elle s'en trouve un autre
Le 21 septembre 2021 à 17:33:49 :
Va devant chez elle avec des fleurs et tu lui dit que tu es méga désolé pour sa rupture si elle veux une oreille pour déverser sa peine tu es prêt à la réconforter
Euh apporter des fleurs c'est peut être un peu trop
Le 21 septembre 2021 à 17:42:34 :
Le 21 septembre 2021 à 17:35:42 :
L'auteur, ce rongeur qui ne sait pas qu'une meuf en pleine rupture utilise les mecs aux alentours comme béquille émotionnelle..Au contraire, par respect j'ai pas attaqué avant parce que je savais qu'elle était en couple
Imagine elle se serait mariée + gosse t'aurais attendu toute la vie ?
Le 21 septembre 2021 à 17:43:32 :
Le 21 septembre 2021 à 17:42:34 :
Le 21 septembre 2021 à 17:35:42 :
L'auteur, ce rongeur qui ne sait pas qu'une meuf en pleine rupture utilise les mecs aux alentours comme béquille émotionnelle..Au contraire, par respect j'ai pas attaqué avant parce que je savais qu'elle était en couple
Imagine elle se serait mariée + gosse t'aurais attendu toute la vie ?
Je sais pas khey, mais je suppose que si elle me parlait autant c'est que son couple était pas au beau fixe
Si tu y vas maintenant, tu sera le cuck de service qui va lui servir de tampon/plan cul histoire d'oublier son passé et se donner bonne conscience dans les bras d'un nouvel homme, mais tu sera qu'un jouet temporaire jusqu'à qu'elle se sente mieux, elle te sortira le fameux " j'ai besoin d'etre seule maintenant blablabla "
Donc difficile de se projeter
Données du topic
- Auteur
- destinrapide
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 17:31:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24