[BUCAREST] 280€/mois pour 25m2 dans le centre
SuppriméLe 17 septembre 2021 à 20:09:12 :
Le 17 septembre 2021 à 20:03:16 :
Le 17 septembre 2021 à 20:02:36 :
Le 17 septembre 2021 à 20:00:01 :
Birdel mais pourquoi avoir choisi de faire tes études en RoumanieAllemagne, Pays-Bas, Uk, Italie et tout ça t'y as pas pensé ?
Il va plus s’amuser en Roumanie que dans tes pays cités, qu’il profite
Y a quoi à faire là-bas ?
Je connais pas la Bucarest mais j’ai connu Sofia et Budapest (pour y avoir passé 3 et 13 mois). L’Europe de l’Est n’est pas bloqué à l’ère de l’époque soviétique.
Surtout s’il fait ses études, il va avoir son groupe de potes et il pourra profiter de la ville. Se faire des petits week-end et découvrir le pays. La vie est moins chère, tu perds pas un bras quand tu veux aller boire un verre ou bouffer au resto.
Par contre khey je suis déjà allé à Budapest et je pense que c'est infiniment supérieur par rapport à ce que je vois à Bucarest (après ça fait que 1 semaine que je suis là et je gère plus la recherche de logement que le tourisme)
Le 17 septembre 2021 à 20:10:22 :
Le 17 septembre 2021 à 20:09:12 :
Birdel mais pourquoi avoir choisi de faire tes études en RoumanieAllemagne, Pays-Bas, Uk, Italie et tout ça t'y as pas pensé ?
Je connais pas la Bucarest mais j’ai connu Sofia et Budapest (pour y avoir passé 3 et 13 mois). L’Europe de l’Est n’est pas bloqué à l’ère de l’époque soviétique.
Surtout s’il fait ses études, il va avoir son groupe de potes et il pourra profiter de la ville. Se faire des petits week-end et découvrir le pays. La vie est moins chère, tu perds pas un bras quand tu veux aller boire un verre ou bouffer au resto.Par contre khey je suis déjà allé à Budapest et je pense que c'est infiniment supérieur par rapport à ce que je vois à Bucarest (après ça fait que 1 semaine que je suis là et je gère plus la recherche de logement que le tourisme)
Tu peux pas aller dans les agences chercher directement ?
A Budapest je n’avais pas eu de frais et en 3 jours j’avais eu les clés (pas besoin de fiches de paies, pas de garant etc : juste besoin du passeport + 1 mois de loyer + 1 mois de caution)
À l’étranger c’est tellement simple de trouver son logement quand on est pas trop regardant
Le 17 septembre 2021 à 20:17:08 :
Le 17 septembre 2021 à 20:10:22 :
Le 17 septembre 2021 à 20:09:12 :
Surtout s’il fait ses études, il va avoir son groupe de potes et il pourra profiter de la ville. Se faire des petits week-end et découvrir le pays. La vie est moins chère, tu perds pas un bras quand tu veux aller boire un verre ou bouffer au resto.Par contre khey je suis déjà allé à Budapest et je pense que c'est infiniment supérieur par rapport à ce que je vois à Bucarest (après ça fait que 1 semaine que je suis là et je gère plus la recherche de logement que le tourisme)
Tu peux pas aller dans les agences chercher directement ?
A Budapest je n’avais pas eu de frais et en 3 jours j’avais eu les clés (pas besoin de fiches de paies, pas de garant etc : juste besoin du passeport + 1 mois de loyer + 1 mois de caution)
À l’étranger c’est tellement simple de trouver son logement quand on est pas trop regardant
Non c'est sur internet après 'es gens sont tous réglo c'est super safe comme pays. Pareil que pour toi 1 mois + 1 mois caution + 50% de commission, beaucoup plus simple quen France.
Le 17 septembre 2021 à 20:18:55 :
Par contre oui contrat de 12 mois donc c’est galère pour toi... si le logement de 9 mois part vite et que tu prends pas
Oui je viens de recevoir le contrat le mec a mis texto jusqu'au 17 juin je pense que je vais signer du coup
Le 17 septembre 2021 à 20:19:30 :
Envoie des photos qu'on puisse vraiment juger
Je go hôtel et je poste ça tout de suite clé
Le 17 septembre 2021 à 20:20:16 :
Par contre oui contrat de 12 mois donc c’est galère pour toi... si le logement de 9 mois part vite et que tu prends pasOui je viens de recevoir le contrat le mec a mis texto jusqu'au 17 juin je pense que je vais signer du coup
Sincèrement si t’es étudiant tu t’en fout du logement du moment qu’il est assez propre/convénient et sans panne
T’as les études pour 9 mois et ça passe très vite.
Renseigne toi bien pour les contrats eau/elec pour savoir comment ça se passe. Moi j’avais de la chance c’était au nom du proprio, j’avais juste à rembourser
Le 17 septembre 2021 à 20:28:51 :
Par contre oui contrat de 12 mois donc c’est galère pour toi... si le logement de 9 mois part vite et que tu prends pasOui je viens de recevoir le contrat le mec a mis texto jusqu'au 17 juin je pense que je vais signer du coup
Sincèrement si t’es étudiant tu t’en fout du logement du moment qu’il est assez propre/convénient et sans panne
Renseigne toi bien pour les contrats eau/elec pour savoir comment ça se passe. Moi j’avais de la chance c’était au nom du proprio, j’avais juste à rembourser
La proprio met tout à son nom et s'occupe de me brancher 'a fibre (6€/mois pour 500mbps )
Oui je compte pas rester cloîtré dans mon studio mais après je suis un peu Célestin donc sait on jamais
Le 17 septembre 2021 à 20:32:44 :
Le 17 septembre 2021 à 20:28:51 :
Renseigne toi bien pour les contrats eau/elec pour savoir comment ça se passe. Moi j’avais de la chance c’était au nom du proprio, j’avais juste à rembourserLa proprio met tout à son nom et s'occupe de me brancher 'a fibre (6€/mois pour 500mbps )
Oui je compte pas rester cloîtré dans mon studio mais après je suis un peu Célestin donc sait on jamais
Ça va alors t’es bien
Vraiment pas cher tu vas être maxi à 320€ de loyer+charges
Données du topic
- Auteur
- ecandidated
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 19:38:04
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 21:39:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés