Topic de andromede3569 :

Andromède>Voie lactée

  • 1
Et de très loin :ok:
Andromède est plus jeune : 10 milliards d'année contre 13 pour la nulle lactée. Andromède est clairement la galaxie la plus fraiche des deux. :ok:
Andromède est bien plus grande : diamètre de 220 000 années lumières comparées aux 105 000 de la naine lactée. :ok:
Andromède possède 1 billion d'étoiles alors que la voie lactée n'en possède que 250 milliards. Andromède est donc bien plus brillante :ok:
Voila je crois que tout est dit :ok:
Andromède c'est la 10/10 grande et intelligente :ok:
La nulle lactée c'est la fille dont personne ne veut et qui est bête comme ses pieds :ok:
Je vois que les kheys sont bouche bée devant la réalité :ok:
Votre excuse pour encore vivre dans la voie lactée? :ok:
Elle a intérêt à être bonne :ok:
Super, mais si tu veux, on a du mal a atteindre un truc à 360 000 kilomètre alors, une galaxie à 300 000 millions d'années lumière on s'en tamponne
Quand notre galaxie va rentrer en contact avec elle, elle fusionnerons pour n'en faire plus qu'une qui sera la THE galaxie mais sinon actuellement voie lacté > ta merde moche :oui:
L’étoile et donc le système solaire le plus proche de nous (hors le notre) est à 4 années lumière
Et tu veux qu’on parle d’andromede :noel:

Le 20 septembre 2021 à 01:30:57 :
L’étoile et donc le système solaire le plus proche de nous (hors le notre) est à 4 années lumière
Et tu veux qu’on parle d’andromede :noel:

4 années lumière sauf si on courbe l'espace-temps :ok:
Vous pouvez aussi passer par un trou de ver :ok:
Voila deux idées en 2 minutes, vous cherchez toujours des excuses :ok:

Je suppose que tu voulais dire 1 trillion et pas billion qui est inférieur à 250 milliards.

Le 20 septembre 2021 à 01:33:00 :

Le 20 septembre 2021 à 01:30:57 :
L’étoile et donc le système solaire le plus proche de nous (hors le notre) est à 4 années lumière
Et tu veux qu’on parle d’andromede :noel:

4 années lumière sauf si on courbe l'espace-temps :ok:
Vous pouvez aussi passer par un trou de ver :ok:
Voila deux idées en 2 minutes, vous cherchez toujours des excuses :ok:

Tord l’espace je te regarde :noel:

J'aimerai que l'on développe une technologie comme les trou de verre mais je serais déjà mort et enterré avant qu'il y est les premières découverte

Le 20 septembre 2021 à 01:34:49 :
Je suppose que tu voulais dire 1 trillion et pas billion qui est inférieur à 250 milliards.

Hein ? :doute:

  • 1

Données du topic

Auteur
andromede3569
Date de création
20 septembre 2021 à 01:26:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 207