Topic de thoughtful55 :

J’ai une pote qui s’est même pas la différence entre ses et ces

  • 1

Qui donnent des cours à des collégiens/ lycéens

C’est incroyable bordel.. Elle est tellement nulle en orthographe qu’hier en amphi elle a écrit « il vie »…….
J’ai beau être nulle mais franchement y a des gens qui sont vraiment à un niveau haut dessus
Bien sûr quand je la corrige pour l’aider elle me traite de fille hautaine et de madame je sais tout :)

J'imagine que c'est fait exprès.
« J’ai  une pote qui s’est même pas la différence » :( ? Troll ?

Hihihi haut dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519510389-nikos.jpg ..........

Ca dépend vraiment de quelle manière tu l'aides. J'ai eu des gros problèmes avec l'orthographe ( c'est pas encore parfait mais j'y travaille ) .

Si tu lui dis " Non mais comment tu peux faire cette faute tu donnes des cours sérieusement , c'est ces et ses ...." C'est sûr qu'elle va se braquer et te prendre pour une conne . Personnellement je détestais les gens qui me prenaient de haut et qui m'infantilisaient parce que je ne savais pas écrire correctement . Le fond peut être noble , mais la forme est primordiale quand on corrige quelqu'un .

Et pour ses problèmes d'orthographe , tu peux lui conseiller de se tourner vers le projet Voltaire, ça fait des miracles.

Putain j'ai feed un troll :honte:
L'OP troll, mais j'ai déjà reçu des mails de certains pontes en linguistique, et je peux vous dire que niveau ortho, c'était pas jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png
Si ça se trouve elle est dyslexique et elle a de la difficulté la pauvre. C'est ta pote soutiens la
Pour la faute j’ai fait exprès hein :(
no fake

Le 17 septembre 2021 à 10:12:39 :
Ca dépend vraiment de quelle manière tu l'aides. J'ai eu des gros problèmes avec l'orthographe ( c'est pas encore parfait mais j'y travaille ) .

Si tu lui dis " Non mais comment tu peux faire cette faute tu donnes des cours sérieusement , c'est ces et ses ...." C'est sûr qu'elle va se braquer et te prendre pour une conne . Personnellement je détestais les gens qui me prenaient de haut et qui m'infantilisaient parce que je ne savais pas écrire correctement . Le fond peut être noble , mais la forme est primordiale quand on corrige quelqu'un .

Et pour ses problèmes d'orthographe , tu peux lui conseiller de se tourner vers le projet Voltaire, ça fait des miracles.

Non mais je le dis tout le temps que c’est pour eux que je fais ça…

  • 1

Données du topic

Auteur
thoughtful55
Date de création
17 septembre 2021 à 10:07:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 289