[PHOTO] Soyez honnête, j'ai une chance de plaire à une fille un jour?
[16:17:30] <PrinceMarlou>
Le 13 septembre 2021 à 16:16:55 :
Go 15-18J'ai 19 ans
Nained
Sujet : [PHOTO] Soyez honnête, j'ai une chance de plaire à une fille un jour?
Honnêtement, tu sembles trop jeune pour te prendre la tête avec ce genre d'histoire
-profites de ta jeunesse avec tes potes, joue, sort, fait des trucs sympa mais pas idiots avec des potes de ton âge (peu importe tant que ça vous plaît) ne faites rien dans le but d'impressionner des filles ou de jouer les caïds.
-Grandi, mûri, laisse ta croissance te développer physiquement: cherche à pas à devenir un mouton qui pense que s'acheter et s'habiller de marque est un prérequis pour plaire aux autres, c'est complètement faux, si tu comprends ça, déjà tu attireras et te mêlera déjà avec des gens +matures dans leur tête
-Étudie
Edit: tu as 19 ans, okeye, bon il va falloir commencer par soigner un peu ton apparence, tu peux garder le look jeune décontracté, mais fait +d'efforts en prenant soin de tes affaires etc.
Le 13 septembre 2021 à 16:24:40 :
Sujet : [PHOTO] Soyez honnête, j'ai une chance de plaire à une fille un jour?
Honnêtement, tu sembles trop jeune pour te prendre la tête avec ce genre d'histoire
-profites de ta jeunesse avec tes potes, joue, sort, fait des trucs sympa mais pas idiots avec des potes de ton âge (peu importe tant que ça vous plaît) ne faites rien dans le but d'impressionner des filles ou de jouer les caïds.
-Grandi, mûri, laisse ta croissance te développer physiquement: cherche à pas à devenir un mouton qui pense que s'acheter et s'habiller de marque est un prérequis pour plaire aux autres, c'est complètement faux, si tu comprends ça, déjà tu attireras et te mêlera déjà avec des gens +matures dans leur tête
-Étudie
Aya il a 19 ans
En quel moment c'est trop jeune
Ce message qui le rabaisse alors qu'il était prévu comme bienveillant
Supprime s'il te plaît
Le 13 septembre 2021 à 16:17:30 :
Le 13 septembre 2021 à 16:16:55 :
Go 15-18J'ai 19 ans
arrete de mytho
Données du topic
- Auteur
- PrinceMarlou