Je RAGE de la VIE de DIRTY BIOLOGY BORDEL
Sa vie se résume à vivre de sa passion, la biologie, sans contraintes
https://youtu.be/RzuyL3LEROQ?t=143
Le type voyage dans le monde entier, là une vidéo de lui en Australie qui contemple les feux géants de forêts, le mois d'après il est en plein Pacifique auprès de chercheurs qu'il accompagne dans des petites îles
Il n'a aucun patron, pas de pression, se qu'il fait de ses journées ne lui est bénéfique que pour lui (et c'est pas 1300€ à la fin du mois)
Il profite de ce que la vie et le monde entier a de mieux à lui offrir
Moi -> réveil 6h, boulot aliénant et inintéressant, "comment s'est passé ton W-E ?" avec des "collègues", retour à la maison à 18h crevé, force et envie de rien faire, se pose devant la télé/JVC pour oublier que demain la boucle recommence....
Lui -> se réveille naturellement le matin en se disant "Quel phénomène de la vie ou du monde passionnant je vais pouvoir étudier et observer aujourd'hui ? Et si je partais aux USA ce mois ci"
Pour le coup lui il est vraiment BG, intéressant et avec un bon taff
Et tu peux même pas le détester parce qu'il est pas insupportable contrairement à pleins d'autres youtubeurs populaires
Le 21 septembre 2021 à 15:10:11 :
Pour le coup lui il est vraiment BG, intéressant et avec un bon taffEt tu peux même pas le détester parce qu'il est pas insupportable contrairement à pleins d'autres youtubeurs populaires
Je le déteste pas, je regarde toutes ses vidéos et j'adore ce qu'il fait, surtout que c'est pas un clown comme les autoproclamés docteurs ou les lecteurs de wikipedia
Par contre je rage de sa vie comme un porc, tous les jours de la mienne
Le 21 septembre 2021 à 15:12:43 :
Tu peux faire des vidéos avec ton diplôme d'ingénieur, c'est quoi le problème ?
Il ne prendra jamais d'abonnés et restera dans l'anonymat le plus total, vivant une vie encore plus merdique.
En quoi tu ne peux pas le faire, l'auteur ?
- Tu prends pendant 1 mois des cours de montage video
- Tu economise/empreinte environ 10.000€ pour les voyages
- Tu achete pour 1.000€ et un bon PC, micro et camera
Et voila.
Youtube, c'est une plateforme où chaque année y'a des nouveaux youtubeurs qui font plusieurs centaines de milliers de vues alors qu'1 an avant ils n'existaient pas.
Le 21 septembre 2021 à 15:12:53 :
J'ai une haine contre les autres Youtubeurs de son acabit - même si, de mémoire, il ne fait pas tant partie de cette catégorie -; ceux qui lisent des pages Wikipédia
Justement, lui il a vrai diplôme (master de souvenir) de bio
Données du topic
- Auteur
- 85comptesban
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 15:03:01
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38