Topic de Gheyvard :

[JVChat] Version AMÉLIORÉE

  • 1

Yo,

Dernièrement, je me disais qu'il manquait 2-3 trucs sur JVChat, du coup j'ai pris le temps de les rajouter dans un mod perso

On pourrait encore rajouter d'autres choses mais j'ai pas le temps de tout faire et ça va peut-être servir à certains donc je partage quand même

Voici mes modifs :

  • Les liens youtube et vocaroo sont directement transformés en players (les liens avec timer sont pris en compte pour youtube, avec youtu.be comme avec youtube.com/watch etc )
  • Au lancement du topic, on charge les 3 dernières pages si elles existent et pas seulement les 2 dernières, ça donne un meilleur aperçu de la discussion je trouve
  • Possibilité d'envoyer un message avec enter (comme sur discord) même avec le formulaire grand format alors qu'avec la version de base il faut switcher sur le petit formulaire (pour sauter des lignes c'est toujours possible, il suffit de maintenir maj+enter, comme sur discord)
  • La taille du texte et des avatars a été un peu agrandie pour un meilleur confort (je trouve)
  • Les sauts de lignes sont préservés dans l'affichage des messages ce qui permet de conserver les pavés aérés (la version d'origine zappe les retours à la ligne donc dès qu'un mec écrit un peu long ça devient chiant à lire)

Pour le script, c'est ici https://sharetext.me/gjizjy2nfq

Dans Tampermonkey, vous pouvez remplacer tout le script de l'ancien par le nouveau (puis enregistrer) ou si vous ne l'avez pas encore, créez un nouveau script avec le code du mod

Le 17 septembre 2021 à 08:13:37 :
TODO : Blacklist :oui:

+1 !

Possibilité d'envoyer un message avec enter (comme sur discord) même avec le formulaire grand format alors qu'avec la version de base il faut switcher sur le petit formulaire (pour sauter des lignes c'est toujours possible, il suffit de maintenir maj+enter, comme sur discord)

Ça c'est de la merde, devoir shift+entrer :malade:
C'était possible avec le petit formulaire, les deux façons cohabitaient, pourquoi en avoir enlevé une ? :fou:

Je ne comprends pas pourquoi discord a fait ça :hap:

Sinon, merci c'est super kheyoux :-)

Ça marche ! Merci chef et un plaisir de pouvoir faire entre pour envoyer le message.
Manque plus que de pouvoir ddb et on serait avec le meilleur script :content:
Merci chef manque plus qu'une blackliste
  • 1

Données du topic

Auteur
Gheyvard
Date de création
17 septembre 2021 à 08:10:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 382